Peut-on limiter la synchronisation JIRA - SQUASH TM (seulement les rapports d'anomalies) ?

soazig
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 24, 2017 9:16 am

Peut-on limiter la synchronisation JIRA - SQUASH TM (seulement les rapports d'anomalies) ?

Message par soazig »

Bonjour,
Je souhaite utiliser Squash TM pour gérer les exigences, les cas de test et les campagnes de test.
J'utilise déjà Jira pour reporter les bugs.
J'ai vu qu'on pouvait synchroniser Jira et Squash TM, ce qui m'intéresse mais uniquement pour le report d'anomalies. Par exemple, lors de l'exécution de tests dans Squash TM, si je découvre une anomalie, alors je la reporte dans Jira via l'interface de Squash TM (comme cela est fait actuellement avec Mantis).
Par contre, je ne souhaite pas synchroniser l'espace Exigences de Squash TM avec les tickets de Jira.
Je crains donc que dès que la synchronisation entre Jira et Squash TM est configurée, la gestion des exigences passe obligatoirement par JIRA.

Pouvez-vous me confirmer qu'on peut configurer de manière indépendante la synchronisation de JIRA et Squash TM pour les Exigences et pour le report des anomalies ?
Merci d'avance pour votre réponse
Soazig
Yamina
Messages : 273
Inscription : lun. avr. 09, 2018 2:35 pm

Re: Peut-on limiter la synchronisation JIRA - SQUASH TM (seulement les rapports d'anomalies) ?

Message par Yamina »

Bonjour,

Je vous confirme qu'il s'agit de 2 plugins différents :
Il y a le plugin Jira bugtracker qui fait partie de l'offre payante qui permet de remonter des anomalies de Squash TM vers Jira.
Il y a le plugin Xsquash4jira qui est un plugin open source qui permet de synchroniser des tickets Jira dans l'espace Exigence.
Ces deux plugins sont indépendants l'un de l'autre.

Cordialement,
Yamina
Répondre

Revenir à « Bugtrackers »