Comment réinitialiser le mot de passe Admin

lmasser
Messages : 452
Inscription : mer. juin 13, 2012 10:59 am

Re:Comment réinitialiser le mot de passe Admin

Message par lmasser »

Bonjour,
 
Pour modifier le mot de passe de l'administrateur,
 
Il faut dans un premier temps se connecter en tant qu'Administrateur et en suite se rendre dans "Mon compte (admin) et vous pourrez modifier votre mot de passe.
 
Bonne continuation.
lmasser
Messages : 452
Inscription : mer. juin 13, 2012 10:59 am

Re:Comment réinitialiser le mot de passe Admin

Message par lmasser »

Êtes vous toujours bloqué ?
lmasser
Messages : 452
Inscription : mer. juin 13, 2012 10:59 am

Re:Comment réinitialiser le mot de passe Admin

Message par lmasser »

Dans ce cas il faut vous rendre dans votre BDD :
Cherchez la table "AUTH_USER"
Pour la ligne dont le login = "admin" changez l'empreinte de mot de passe par "d033e22ae348aeb5660fc2140aec35850c4da997"
Ensuite reconnecter vous en tant qu'admin/admin.
 
Et ensuite ... n'oubliez pas votre mot de passe !! ;-)
aler
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 12, 2015 12:20 pm

Re:Comment réinitialiser le mot de passe Admin

Message par aler »

BOnjour,

je me permets de répondre ici car j'ai un problème d'accès via le compte admin/admin justement après une nouvelle installation. Il me dit "Connexion impossible : login ou mot de passe incorrect"

Pourtant j'ai bien l'utilisateur présent dans la table auth_user. J'ai même effectué un décryptage MD5 de la valeur de la colonne password qui me donne bien admin. Je ne comprends vraiment pas d'où ça peut provenir. :-(
J'ai également testé un ajout d'utilisateur en sql sur la table core_user et auth_user avec les valeurs test/test. Mon script de création de BDD est bien passé ormis des erreurs de je tons innatendus dans des insert de commentaires

Java 1.7 et MySQL 5.5_m2 et squashtm 1.11 avec une installation via le fichier zip.

Le script startup se lance correctement.

Please Help.

Ael.
aler
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 12, 2015 12:20 pm

Re:Comment réinitialiser le mot de passe Admin

Message par aler »

Pour info j'ai résolu mon problème.

Il venait du fait que le script était bloqué du à des soucis de "quote".
Il ne continuait pas son exécution. Vu que je ne savais pas combien de table devaient être créés je pensais que les 19 tables suffisaient.

Je suis allés modifier le paramètre permettant l'execution complète du script dans PhpMyAdmin même si des erreurs sont détectées. Après cela j'ai obtenue les 92 tables et j'ai pu accéder à l'application.

Si cela peut aider ;-)

@ plus.
johnhastings
Messages : 2
Inscription : ven. mai 20, 2016 3:39 am

Comment réinitialiser le mot de passe Admin

Message par johnhastings »

If you want to reset Windows user account password, you can log in safe mode to reset forgotten password with administrator.
Répondre

Revenir à « Questions générales / General questions »