Externalisation des fichiers de langue

a-herbe
Messages : 14
Inscription : mer. juin 26, 2013 1:14 pm

Externalisation des fichiers de langue

Message par a-herbe »

Bonjour,

Le ticket Mantis n°3571 (https://ci.squashtest.org/mantis/view.php?id=3571) apporte pas mal de réponses à ce sujet.

Notamment en y précisant que le répertoire "lang" doit contenir autant de répertoire que de "plugins" (Bibliothèques Java / Fichiers Jar) devant faire l'objet de surcharge.

La seule question qui a mon sens reste en suspens, est la surcharge du "bundle" tm.web qui possède 2 sous packages et 2 fichiers de propriétés (core et tm). Nous avons pour notre part essayer conf/lang/core et conf/lang/tm.web/core sans succès. Par contre, le reste fonctionne correctement.
a-herbe
Messages : 14
Inscription : mer. juin 26, 2013 1:14 pm

Externalisation des fichiers de langue

Message par a-herbe »

En complément à notre réponse précédente, pour les installations [u]Red Hat / CentOs[/u], la racine de l'arborescence est la suivante [b]/etc/squash-tm/lang[/b]
icampagna
Messages : 3
Inscription : jeu. juin 12, 2014 1:38 pm

Externalisation des fichiers de langue

Message par icampagna »

Bonjour,

J'ai essayé également de mon côté et ça ne fonctionne pas plus. Est-ce qu'il y a autre chose qui doit être modifié dans les fichiers de configurations?

Merci! Bonne journée!

Isabelle
bjaillot
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 21, 2015 11:15 am

Externalisation des fichiers de langue

Message par bjaillot »

Bonjour,

Je me permets de relancer ce topic pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai réalisé une installation sous CentOS 5 de Squash TM et je n'arrive pas à surcharger les fichiers de langues. Je retrouve bien les fichiers existants dans le répertoire /var/lib/squash-tm/work/jetty-0.0.0.0-8080-tm.web-1.11.4.RELEASE.jar-_squash-any-/webapp/WEB-INF/messages/tm/

Mais lorsque je les surcharge, cela n'a aucun effet, et cela même en relançant le service Squash.

Pouvez-vous m'indiquer où déposer les fichiers ?

Merci d'avance
Boris
Répondre

Revenir à « Questions générales / General questions »