Bonjour,
Je confirme et complète certaines observations récurrentes.
Dans le cadre de l'évaluation de la solution Squash visant à porter notre activité de test intégrale (TM, puis TA en perspective), nous avons récupéré les packages jar & zip de la version 1.14.0.
L'installation se déroule parfaitement (dans chacun des 2 modes zip & jar).
Le volet "espace exigences" ne pose pas de problème.
Dans les espaces "cas de tests" & "campagnes de tests", nous obtenons un message d'erreur souvent évoqué dans les forums : au clic sur un cas de test ou sur une campaign/itération de test, le cadre central reste vide d'informations, et nous voyons apparaître en haut le message en rouge "Une erreur est survenue lors du traitement. (détails)".
Il est alors impossible de saisir tout cas de test ou scénario.
Le mode opératoire est décrit dans la pièce jointe ci dessous, il est reproductible systématiquement sur notre machine.
Existe t il des pistes pour résoudre cette problématique ?
Environnement :
* OS windows 7 - 64b
* Squash TM 1.14.0
* Java 1.8
Error (status : 500) => très souvent rencontrée
Error (status : 500) => très souvent rencontrée
Bonjour,
Je confirme et complète certaines observations récurrentes.
Dans le cadre de l'évaluation de la solution Squash visant à porter notre activité de test intégrale (TM, puis TA en perspective), nous avons récupéré les packages jar & zip de la version 1.14.0.
L'installation se déroule parfaitement (dans chacun des 2 modes zip & jar).
Le volet "espace exigences" ne pose pas de problème.
Dans les espaces "cas de tests" & "campagnes de tests", nous obtenons un message d'erreur souvent évoqué dans les forums : au clic sur un cas de test ou sur une campaign/itération de test, le cadre central reste vide d'informations, et nous voyons apparaître en haut le message en rouge "Une erreur est survenue lors du traitement. (détails)".
Il est alors impossible de saisir tout cas de test ou scénario.
Le mode opératoire est décrit dans la pièce jointe ci dessous, il est reproductible systématiquement sur notre machine.
Existe t il des pistes pour résoudre cette problématique ?
Environnement :
* OS windows 7 - 64b
* Squash TM 1.14.0
* Java 1.8
Je confirme et complète certaines observations récurrentes.
Dans le cadre de l'évaluation de la solution Squash visant à porter notre activité de test intégrale (TM, puis TA en perspective), nous avons récupéré les packages jar & zip de la version 1.14.0.
L'installation se déroule parfaitement (dans chacun des 2 modes zip & jar).
Le volet "espace exigences" ne pose pas de problème.
Dans les espaces "cas de tests" & "campagnes de tests", nous obtenons un message d'erreur souvent évoqué dans les forums : au clic sur un cas de test ou sur une campaign/itération de test, le cadre central reste vide d'informations, et nous voyons apparaître en haut le message en rouge "Une erreur est survenue lors du traitement. (détails)".
Il est alors impossible de saisir tout cas de test ou scénario.
Le mode opératoire est décrit dans la pièce jointe ci dessous, il est reproductible systématiquement sur notre machine.
Existe t il des pistes pour résoudre cette problématique ?
Environnement :
* OS windows 7 - 64b
* Squash TM 1.14.0
* Java 1.8