Chemin relatif dans SAHI

Avatar de l’utilisateur
chocnroll
Messages : 31
Inscription : ven. nov. 30, 2012 1:54 pm

Chemin relatif dans SAHI

Message par chocnroll »

Bonjour,

J’utilise le plugin SAHI et je n'arrive pas à utiliser les chemins relatifs pour appeler mes fichiers .sah dans des include.

J'ai essayé :
var $_Path = _userDataDir();
=> Renvoi C:\Squash-TA-Server\1.7.0-RELEASE\sahi_v44_20130429-patch\userdata\scripts
=> Il est possible de le modifier dans les conf de sahi mais cela ne réponds pas à mon besoin...

var $_Path _scriptPath();
=> Renvoi l'endroit où le script est exécuté
=> Répertoire temporaire quelque part dans user/.../AppData/Local/SquashTA...
=> donc pas trop utilisable dans mon cas

Peut être que je m'y prends mal...

Comment doit-on procéder si l'on souhaite utiliser les include dans sahi ? En effet, mon besoin est de pouvoir factoriser des fonctions et les appeler dans plusieurs .sah.

L'include fonctionne si je mets le chemin en absolu. Mais comme je commit dans SVN et que j'exécute mes tests sur un serveur 'qualité', cela ne peut pas fonctionner.
J'ai une solution de contournement qui consisterait à renseigner un userData Dir mais cela m'oblige de mettre le fichier à jour directement sur le serveur. Ce qui n'est pas très propre...

J'ai cherché sur les forum sahi mais sans succès et dans la doc : http://sahipro.com/docs/sahi-apis/scrip ... -apis.html

Est-ce que quelqu'un à une solution ou est également confronter à ce problème ?

Merci,
Greg
Avatar de l’utilisateur
bfranchet
Messages : 142
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 1:36 pm

Chemin relatif dans SAHI

Message par bfranchet »

Bonjour,

J'ai retrouvé un exemple avec ce cas d'utilisation. Il y a deux scripts : test.sah qui fait appel à une fonction présente dans test-fonctions.sah. Les deux fichiers étaient dans le même répertoire. Le script test.sah contenait : _include("test-fonctions.sah"). J'en déduis que le chemin vers le fichier à inclure doit donc être relatif au fichier dans lequel il faut l'inclure.

Cordialement,
Répondre

Revenir à « Sahi Plugin »