Continuer les tests sur erreur

Avatar de l’utilisateur
chocnroll
Messages : 31
Inscription : ven. nov. 30, 2012 1:54 pm

Continuer les tests sur erreur

Message par chocnroll »

Bonjour,

Je souhaiterais que mes tests SAHI/SCRIPT soit exécutés jusqu'à la fin malgré des assert KO.

J'ai essayé plusieurs solutions (exécution de plusieurs .ta ou d'un seul avec plusieurs lignes #EXECUTE) et chercher sur les forums SAHI/SQUASH/MAVEN mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Par exemple, dans un fichier .ta, j'ai plusieurs ligne #EXECUTE, si une ligne est failed, l'exécution s’arrête. Mes tests étant autosuffisant, je n'ai pas une vue globale de mes erreurs.

Comment dois-je procéder pour forcer l'exécution de tous mes lignes #EXECUTE de mon fichier .ta et ainsi avoir un rapport complet ?

Merci,
Greg
Karim Drifi
Messages : 119
Inscription : lun. nov. 30, 2015 2:45 pm

Continuer les tests sur erreur

Message par Karim Drifi »

Bonjour,

Le parti pris de Squash-TA est de déléguer les exécutions à des automates comme sahi, si l'exécution d'une commande échoue il n'est pas possible de continuer le script.

Cependant, si votre objectif est de rassembler les rapports d'erreur, le log html de Squash-TA rassemble les rapports d'erreur de tous vos scripts ta. Vous pouvez donc créer plusieurs script ta, les exécuter en suite de tests et obtenir un rapport contenant toutes vos exécutions de scripts sahi.

Bien cordialement,

Karim Drifi.
Répondre

Revenir à « Sahi Plugin »