Jalons / Milestones : Dossiers vides / Empty folders

ramac
Messages : 3
Inscription : jeu. juil. 02, 2020 4:41 pm

Jalons / Milestones : Dossiers vides / Empty folders

Message par ramac »

Bonjour,

Je me suis récemment penché sur l'utilisation des jalons.
La feature me semble particulièrement intéressante pour suivre l'évolution d'un projet et je vous en remercie.
J'ai une petite réserve néanmoins sur la gestion des dossiers vides.

Si un dossier contient des tests et exigences qui ne sont pas liés au jalons en cours alors il apparaît vide dans l'arborescence (mais il apparaît quand même).

Est-il possible d'ajouter une option pour cacher les dossiers vides pour le jalon en cours ?
De même, est-ce qu'un même dossier peut avoir un nom différent selon le jalon en cours ?

Je voyais plus le contenu d'un jalon comme un instantané.
Les limitations que je décris sont bloquantes dans le cas où, entre deux release d'un soft, l'arborescence des tests/exigences a été fortement modifiée (par exemple en renommant tous les dossiers avec de nouveaux majeurs/mineurs permettant de spécifier un nouvel ordre).

En vous remerciant pour votre écoute.

----------------------------------------------------

Hello,

I may have a suggestion about the use of milestones.
I found the feature quite relevant when it comes to following the evolution of a project, thank you for that.

However I'm faced to a limitation about the handling of empty folders.

Is it possible to add an option to hide empty folders for the current milestone ?
By the way, is there a way to specify two different names for a folder related to multiple milestones ? (the name adapts depending on the current milestone).

I was more thinking of milestones as a way to keep snapshots of a project.
These are important limitations for a project which requirements/TCs structure have strongly evolved between two releases.

Thank you for your attention.
Répondre

Revenir à « Propositions d'évolution / Ask for new features »