Affichage des exécutions côté Jira

sophie
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 12, 2021 7:12 pm

Affichage des exécutions côté Jira

Message par sophie »

Bonjour,
J'ai configuré Xsquash côté Squash et Jira et tout semble bien fonctionner (synchronisation dans l'espace exigences côté Squash TM et alimentation des onglets "Cas de test Squash TM" et "Exécutions Squash TM" côté Jira).

Mais je ne sais pas comment filtrer l'affichage des exécutions dans l'onglet "Exécutions Squash TM" côté Jira.
Je me retrouve avec la liste de toutes les exécutions des cas de test liés à l'US.
Je ne voudrais que la dernière exécution (celle de la campagne en cours).
J'ai essayé de passer le statut des anciennes campagnes et itérations à "archivé", mais cela ne semble pas avoir d'impact sur l'affichage des exécutions côté jira.

Une idée ?

Merci d'avance
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: Affichage des exécutions côté Jira

Message par elebouvier »

Bonjour,

L'onglet "Exécutions Squash TM" du plugin XSqaush affiche la dernière exécution de chaque occurrence d'un cas de test dans un plan d'exécution.
Si le cas de test a été& ajouté à x plan, alors l'onglet affichera la dernière exécution des x occurrences.
  • "Je me retrouve avec la liste de toutes les exécutions des cas de test liés à l'US." => c'est le principe même du plugin.
  • "J'ai essayé de passer le statut des anciennes campagnes et itérations à "archivé", mais cela ne semble pas avoir d'impact sur l'affichage des exécutions côté jira." => l'état des campagnes ou itérations n'a pas d'impact sur l'affichage des exécutions du cas de test.
  • "je ne sais pas comment filtrer l'affichage des exécutions dans l'onglet "Exécutions Squash TM" côté Jira." => il n'est pas possible de filtrer l'affichage dans les onglets du plugin
Cordialement,
Support Squash.
Répondre

Revenir à « Xsquash »