SquashAutomTokenPayload NoClassDefFoundError

Jojo33
Messages : 9
Inscription : mar. janv. 18, 2022 5:17 pm

SquashAutomTokenPayload NoClassDefFoundError

Message par Jojo33 »

Bonjour,

J'ai mis en place avec docker-compose l'environnement suivant :
Un squash TM 2.1.1
Un squash orchestrator 2.2.0

J'ai suivis à la lettre la documentation officiel pour configurer squash et l'orchestrator pour faire des tests automatisés.

Configuration Squash effectué:
J'ai ajouter les plugins squashautomation et git connector dans SquashTM.
J'ai ajouter un dépôt de code source GitLab : Ok
J'ai ajouter un serveur d'automatisation de test avec comme TOKEN celui générer par l'orchestrator au démarrage.

J'ai un projet Demo avec un test BDD, et j'ai configuré l'automatisation pour un projet Gitlab Cucumber en respectant la documentation.

J'ai créer une campagne, avec un itération en ajoutant le fameux test BDD. En cliquant sur lancement des test automatisés, j'ai la popup qui reste blanche. L'erreur côté serveur Squash est la suivante :

[22-01-27 09:54:40.844] SquashTM - 57 ERROR [http-nio-8080-exec-5] [ServletWebRequest: uri=/squash/backend/automated-suites/create-and-execute;client=172.16.0.253;session=XXXXX;user=admin] --- org.squashtest.tm.web.backend.exceptionresolver.HandlerExceptionLogger: An exception occured while processing request : http://xxxx/squash/backend/automated-su ... nd-execute
org.springframework.web.util.NestedServletException: Handler dispatch failed; nested exception is java.lang.NoClassDefFoundError: org/squashtest/tm/service/testautomation/model/SquashAutomTokenPayload
at org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:1054) [spring-webmvc-5.1.8.RELEASE.jar!/:5.1.8.RELEASE]

J'ai regarder le code source du module tm.service de Squash, la classe SquashAutomTokenPayload n'existe effectivement pas.

Est-ce parce que j'utilise une version Squash un petit peu ancienne par rapport a la version de l'orchestrator ?

L'orchestrator n'a pas encore réagi a cette appel.

Avez vous une idée du soucis ?
Verrouillé

Revenir à « Support des tests automatisés »