Les synchronisations périodiques ne se font plus

meiacapo
Messages : 10
Inscription : ven. mai 06, 2022 12:03 pm

Les synchronisations périodiques ne se font plus

Message par meiacapo »

J'ai crée il y a quelques semaines 3 Synchroniseurs qui fonctionnaient très bien jusque là.

J'ai rajouté tout récemment un autre Synchroniseur. Depuis ce temps les synchronisations périodiques ne sont plus faîtes.
La documentation précise que si un synchroniseur renvoie une erreur, le symptôme est que aucune synchronisation ne se fait.

Je suppose donc que la nouvelle synchronisation que j'ai créé pose problème, je l'ai désactivé mais les autres synchronisations continuent à ne plus se faire.
Supposant qu'il faut peut-être complètement l'enlever, j'ai tenté de supprimer cette nouvelle synchro mais je ne peux pas, Squash TM mouline et tombe surement en timeout car l'opération de suppression ne se réalise pas. D'ailleurs Squash TM est ensuite plus disponible, il mouline, on ne peut plus accéder à aucune page pendant un bon moment sauf depuis un autre navigateur; il faut donc changer de navigateur en attendant qu'il soit redevenu stable sur l'autre navigateur.

J'ai donc en fait 2 problèmes:
* les synchronisations périodiques qui ne se font plus
* l'impossibilité de supprimer une synchro

Configuration:
Squash TM 4.0.0.RELEASE
Postgres 13.7
Plugins installés (tous en version 4.0.0.RELEASE):
  • api rest core
    api rest services
    bug tracker mantis rest
    requirements xsquash jira
    report books requirements editable
    report books test cases
    report quality coverage
meiacapo
Messages : 10
Inscription : ven. mai 06, 2022 12:03 pm

Re: Les synchronisations périodiques ne se font plus

Message par meiacapo »

Bon, apparemment, je suis venu trop vite sur le forum; simplement redémarrer le serveur règle ces 2 problèmes. Le sujet est donc clos.
Répondre

Revenir à « Xsquash »