Mapping entre les champs Criticality (squash) et Priority (Jira)

MarieH
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 12, 2022 2:23 pm

Re: Mapping entre les champs Criticality (squash) et Priority (Jira)

Message par MarieH »

Bonjour,

Pourriez vous nous fournir une capture d'écran de la liste des priorités Jira qui peuvent être choisies sur vos tickets ?

Cordialement,
Marie, Equipe Squash
ffructus
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 16, 2022 2:42 pm

Re: Mapping entre les champs Criticality (squash) et Priority (Jira)

Message par ffructus »

Bonjour,

Voici la capture demandée: Image

https://ibb.co/K9Tt10S

Cordialement,
Fabrice
MarieH
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 12, 2022 2:23 pm

Re: Mapping entre les champs Criticality (squash) et Priority (Jira)

Message par MarieH »

Bonjour,

Il est possible que les priorité 'Very High' et 'Very Low' dans Jira contiennent des espaces avant/après leur nom. Pourriez vous vérifier côté Jira si c'est le cas, et si oui supprimer les espaces en trop ? (Administartion/Tickets/Priorités/Priorités; sélection de la priorité et 'Modifier').

Après avoir ajouté/modifié votre fichier YAML, pouvez vous forcer la synchronisation concernée (bouton double flèche en bout de ligne) et vérifier une fois qu'un nouveau cycle de synchronisation est passé si les modifications ont été prises en compte ?

Ci-joint la correspondance entre vos priorités Jira et les cricitité de Squash :

Code : Tout sélectionner

criticality:
   Very High: critical
   High: major
   Medium: major
   Low: minor
   Very Low: minor
Cordialement,
Marie, Equipe Squash
ffructus
Messages : 8
Inscription : mer. nov. 16, 2022 2:42 pm

Re: Mapping entre les champs Criticality (squash) et Priority (Jira)

Message par ffructus »

Bonjour,

J'ai finalement pu résoudre mon problème de synchronisation entre la priority Jira et la criticality Squash.

Côté JIRA, dans la définition des priorités possibles pour la langue que j'utilise dans le Browser, le name pour la priorité "Very High" était "Very High (Blocks development, testing or production)".
(la description de la priority avait été rajoutée au name de la priority pour la langue utilisée dans le browser)

C'est maintenant corrigé côté Jira, et la correspondance que vous m'avez fourni fonctionne correctement.

Encore merci pour votre support

Cordialement,
Fabrice
Répondre

Revenir à « Xsquash »