synchronisation with JRA tourne en boucle - Montée de Version squash-tm 4.1.0 redhat 7

clash
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 16, 2022 2:29 pm

synchronisation with JRA tourne en boucle - Montée de Version squash-tm 4.1.0 redhat 7

Message par clash »

Bonjour,

Je suis actuellement en cours de montée de version de Squash-tm sur un serveur redhat 7.

pour cela je suis la documentation :
https://tm-fr.doc.squashtest.com/v4/ins ... pplication

Je rencontre un problème à l'étape d'installation de l'applicatif, après avoir lancer le ./startup.sh

l'installation semble tournée en boucle sur la synchronisation d'un plugin JIRA.

J'ai la ligne suivante qui s'enchaine pendant un temps infini:

SquashTM - 9797 INFO [squashtest.tm.service.ThreadPoolTaskScheduler-3] [] --- org.squashtest.tm.plugin.jirasync.service.RequirementSynchronizationService: [JIRA-SYNC] - Begin Synchronisation with JIRA.

Je travaille dans un environnement fermé et je n'ai aprioris même pas besoin de ce plugin.
Je ne trouve aucun moyen pour que l'installation ne continue, et éventuellement contournée cette synchronisation.

Je poste ici dans l'espoir de trouvé une solution merci !
Dernière modification par clash le lun. déc. 19, 2022 9:51 am, modifié 1 fois.
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: synchronisation with JRA tourne en boucle - Montée de Version squash-tm 4.1.0 redhat 7

Message par elebouvier »

Bonjour,

Cette ligne n’est pas une erreur mais juste une information sur les synchronisations. Cette ligne s’affiche même s’il n’y a pas de synchronisation présente sur l’instance. Les synchronisations étant par défaut paramétrer à 5 minutes, cette ligne s’affiche donc toutes les 5 minutes.

Dans vos de Squash, vous devriez trouver la ligne

Code : Tout sélectionner

[22-12-19 15:28:44.069] SquashTM - 23044  INFO [main] [] --- org.squashtest.tm.SquashTm: Started SquashTm in 54.617 seconds (JVM running for 60.063)
qui vous indique que Squash est bien démarré.


Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
Répondre

Revenir à « Squash »