Vérification d'orthographe SCAYT active par défaut

Avatar de l’utilisateur
SpieCed
Messages : 10
Inscription : mar. mars 22, 2022 4:29 pm

Vérification d'orthographe SCAYT active par défaut

Message par SpieCed »

Bonjour,

Je cherche depuis un moment un moyen d'activer la vérification d'orthographe SCAYT par défaut.
Les 2 cliques nécessaires pour chaque pas d'un cas de test, plus le temps de calcul sont une perte de temps phénoménale quand on a des centaines (voir milliers) de pas.

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

SpiCed
Donien
Messages : 1
Inscription : mer. juil. 26, 2023 6:11 am

Re: Vérification d'orthographe SCAYT active par défaut

Message par Donien »

Bonjour SpiCed,

Malheureusement, la vérification d'orthographe SCAYT peut être un peu fastidieuse avec les deux clics nécessaires pour chaque pas d'un cas de test. À ma connaissance, il n'existe pas de solution intégrée pour activer SCAYT par défaut sans cette étape supplémentaire.

Cependant, il pourrait être intéressant d'explorer des plugins ou des extensions tiers qui pourraient automatiser cette tâche ou proposer une option pour activer SCAYT automatiquement. Assurez-vous également de vérifier les mises à jour du logiciel ou des forums communautaires pour voir si une nouvelle version ou un correctif a été publié pour améliorer cette fonctionnalité.
Ici pour voir mon site
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: Vérification d'orthographe SCAYT active par défaut

Message par elebouvier »

Bonjour SpieCed,

Nous avons ouvert une demande d'évolution sur notre Mantis public https://ci.squashtest.org/mantis/view.php?id=9173 afin qu'elle soit étudiée par notre PO, mais nous n'avons pas de visibilité quant à sa prise en compte dans le backlog.

@Donien, nous ne recommandons pas l'utilisation de plugin tiers qui pourrait entrer en conflit avec Squash.

Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
Avatar de l’utilisateur
SpieCed
Messages : 10
Inscription : mar. mars 22, 2022 4:29 pm

Re: Vérification d'orthographe SCAYT active par défaut

Message par SpieCed »

elebouvier a écrit : mer. juil. 26, 2023 9:47 am Bonjour SpieCed,

Nous avons ouvert une demande d'évolution sur notre Mantis public https://ci.squashtest.org/mantis/view.php?id=9173 afin qu'elle soit étudiée par notre PO, mais nous n'avons pas de visibilité quant à sa prise en compte dans le backlog.

@Donien, nous ne recommandons pas l'utilisation de plugin tiers qui pourrait entrer en conflit avec Squash.

Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
Merci j'espère que le sujet sera pris en compte ;)
Répondre

Revenir à « Squash »