custom Issue Template ?

vinigif261
Messages : 2
Inscription : ven. mars 22, 2024 2:52 pm

custom Issue Template ?

Message par vinigif261 »

Bonjour,

Serait-il possible de savoir si il existe une procédure pour customiser le template de bug fourni par squash lors de la création d'une nouvelle issue [Report new issue ] ou alors la manière pour pré-remplir le champ description avec les informations du cas de test en passant par une issue template de Gitlab ?

J'ai eu beau faire le tour de la documentation je n'ai pas réussi à trouver cette information et je souhaiterais appliquer quelque customisation sur le pré remplissage fait par défaut .

En vous remerciant par avance,
Svignon
Messages : 48
Inscription : ven. janv. 24, 2020 3:18 pm

Re: custom Issue Template ?

Message par Svignon »

Bonjour,
Il n'est pas possible de personnaliser le texte ajouté par Squash lors de la déclaration d'une nouvelle anomalie, mais le champ est modifiable.
Si vous utilisez Gitlab, dans la popup, il y a un champ "Description template" qui récupère les templates gitlab.
2024-03-27_09h15_12.jpg
2024-03-27_09h15_12.jpg (36.12 Kio) Consulté 108 fois
Je vous laisse voir la documentation gitlab pour comment créer ces templates

Cordialement
Séverine
vinigif261
Messages : 2
Inscription : ven. mars 22, 2024 2:52 pm

Re: custom Issue Template ?

Message par vinigif261 »

Merci de votre réponse,

Je comprend bien qu'il n'est pas possible de modifier le texte ajouté par squash, par contre, est-il possible à la manière de squash de pré-remplir via des balises ou des variables à placer dans le template gitlab, le champ description avec les informations du cas de test ?

Cordialement,
Répondre

Revenir à « Bugtrackers »