Erreur 500 en téléchargement

Benoit BADOR

Erreur 500 en téléchargement

Message par Benoit BADOR »

Bonjour

J'ai installé la version 6.0 (et même fait la MAJ 6.1) de SQUASH TM. Depuis, je constate que je ne peux plus télécharger des exports personnalisés. J'ai le message suivant
l se peut que la page Web à l'adresse http://squashtest.teliae.local/squash/b ... st-exec/74 soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_INVALID_RESPONSE

Également, j'ai des soucis avec les pièces jointes.
Je peux difficilement les uploader (j'y arrive si j'active l'externalisation des pièces jointes) mais je ne peux pas les supprimer. Je peux les télécharger uniquement si je me connecte en administrateur

Auriez vous des idées pour m'aider à résoudre ce problème svp ?
-
elebouvier

Re: Erreur 500 en téléchargement

Message par elebouvier »

Bonjour,

Les problèmes de téléchargements de documents provenant de Squash sont souvent liés à des droits insuffisants de l'utilisateur exécutant l'application Squash sur la machine. Vous devez autoriser l'utilisateur sur les répertoires temp et logs.

Elise.
Georginang

Message par Georginang »

Comment autoriser les utilisateurs sur le dossier temporaire ? Pouvez-vous fournir des informations détaillées?
elebouvier

Message par elebouvier »

Bonjour,

Il s'agit de l'utilisateur exécutant l'application sur votre machine virtuelle. Je vous invite à vous rapprocher de vos administrateurs système.

Cordialement,
Élise.
Répondre

Revenir à « Squash »