Emplacement du fichier retournée et Récupération d'un répertoire via SFTP

invi
Messages : 13
Inscription : lun. févr. 02, 2015 9:55 am

Emplacement du fichier retournée et Récupération d'un répertoire via SFTP

Message par invi »

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le fichier retourné par la commande 'EXECUTE get' (pour récupérer un fichier hébergé sur une machine à distance)?
Ma commande est la suivante :
EXECUTE get WITH $() ON ssh USING $(remotepath : /home/pi/hello.java) AS java
Squash TA retourne 'Build Success' mais je ne trouve pas le fichier java ou hello.java dans l'arborescence de mon projet.

Aussi, est-il possible à l'heure actuel de récupérer un répertoire hébergé sur une machine à distance via le plugin SFTP de SQuash TA?

Bien cordialement
invi
Messages : 13
Inscription : lun. févr. 02, 2015 9:55 am

Emplacement du fichier retournée et Récupération d'un répertoire via SFTP

Message par invi »

Petite relance,

Pourriez-vous me renseigner? J'aimerais savoir où se trouve le fichier (hébergé à distance) récupéré sur windows via SFTP. Je ne trouve pas le fichier en question dans l'arborescence de mon projet? Pourtant, le build est SUCCESS....
Avatar de l’utilisateur
bfranchet
Messages : 142
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 1:36 pm

Emplacement du fichier retournée et Récupération d'un répertoire via SFTP

Message par bfranchet »

Bonjour

Le fichier est récupéré de manière temporaire par SquashTA. Il est utilisable par le script TA en cours sous le nom "java". Squash TA supprime l'ensemble des fichiers temporaire généré à la fin de l'exécution.

Vous pouvez demander à SquashTA de ne pas supprimer ces fichiers temporaires. Vous pouvez lui indiquer le répertoire dans lequel positionné ces fichiers temporaires. Vous trouverez toutes les informations nécessaires [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... ork-1.7.0-]ici[/url]

Cordialement
Répondre

Revenir à « SSH Plugin »