Probleme de copier/coller dans un cas de test

EPO
Messages : 11
Inscription : ven. juil. 01, 2016 5:55 am

Probleme de copier/coller dans un cas de test

Message par EPO »

Bonjour,
Je viens de passer sur la version 1.21, et lorsque je veux copier une capture d'image dans un cas de tests , rien ne se passe (Coller ou Ctrl V), et au bout de quelques tentative , le système me met le message suivant
"Les paramètres de sécurité de votre navigateur n'autorisent pas l'éditeur à exécuter automatiquement l'opération « Coller ». Veuillez utiliser le raccourci clavier à cet effet (Ctrl/Cmd+V)."
Je suis sur la dernière version de Chrome, et lorsque je fais les mêmes manipulations sur une version antérieure de Squash , je n'ai pas de soucis. J'ai effectue des modifications sur les paramètres de sécurité de Chrome pour mon site , mais cela ne change rien.
Merci de votre aide.
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: Probleme de copier/coller dans un cas de test

Message par elebouvier »

Bonjour,

Il s'agit des navigateurs qui autorisent ou non le copier/coller d’image dans les champs texte riche.
Cependant, d'une manière générale, nous ne recommandons pas d'introduire des images dans les champs textes riches et préconisons l'utilisation des onglets Pièces Jointes.
En effet, la présence d'images dans ces champs alourdissent considérablement les différents exports existants, pouvant même les mener en erreur.

Cordialement,
Élise, Équipe Support Squash.
ketch
Messages : 10
Inscription : mar. août 30, 2016 5:51 pm

Re: Probleme de copier/coller dans un cas de test

Message par ketch »

Bonjour,
qu'en est-il de l'ajout d'image dans le message d'accueil?
J'ai rencontré le même message d'erreur en voulant ajouter une image à mon message d'accueil.

Le drag and drop aussi ne marche pas.

Merci de votre assistance.

Cordialement,
Franck AKA
injeim
Messages : 29
Inscription : mer. oct. 10, 2018 2:44 pm

Re: Probleme de copier/coller dans un cas de test

Message par injeim »

Bonjour,

l'ajout d'image fonctionne via Firefox.

Bonne réception
Répondre

Revenir à « Cas de test / Test cases »