STM v2.0 Erreur a la Recherche

Vipere
Messages : 10
Inscription : lun. avr. 08, 2019 3:44 pm

STM v2.0 Erreur a la Recherche

Message par Vipere »

Bonjour,
sur STM v2.0 dans les espaces Exigences, Cas de test ou Campagne quand on clique sur la loupe pour rechercher un élement nous avons une erreur et rien de s'affiche.
Erreur dans exigence :
java.lang.IllegalArgumentException: Unknown column prototype REQUIREMENT_PROJECT_NAME at org.squashtest.tm.service.internal.display.search.AbstractSearchService.findColumnPrototype(AbstractSearchService.java:313) at [...]

Erreur dans cas de test :
java.lang.IllegalArgumentException: Unknown column prototype TEST_CASE_PROJECT_NAME at org.squashtest.tm.service.internal.display.search.AbstractSearchService.findColumnPrototype(AbstractSearchService.java:313) at [...]

Erreur dans campagne :
java.lang.IllegalArgumentException: Unknown column prototype CAMPAIGN_PROJECT_NAME at org.squashtest.tm.service.internal.display.search.AbstractSearchService.findColumnPrototype(AbstractSearchService.java:313) at [...]

Où dois je chercher ces colonnes qui posent problème ? je ne les trouve pas en base...

Ma BDD est à l'origine une base STM 1.21 avec les 5 requetes xxx.upgrade-to-1.22.0.sql jusqu'à xxx.upgrade-to-2.00.0.sql passées sans erreur.

Merci pour votre aide !
Vipere
Messages : 10
Inscription : lun. avr. 08, 2019 3:44 pm

Re: STM v2.0 Erreur a la Recherche

Message par Vipere »

Personne n'a ces colonnes dans la base de STM 2.1 ??
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: STM v2.0 Erreur a la Recherche

Message par elebouvier »

Bonjour,

Quel est le type de votre base de données ? MAriaDB ou Postgres? Êtes-vous dans la version minimale recommandée pour la base de données ?
https://tm-fr.doc.squashtest.com/instal ... prerequis/
L'utilisateur ayant réalisé les montée de version dispose t-il bien de tous les droits sur la base ?

Cordialement,
Équipe Support Squash.
Vipere
Messages : 10
Inscription : lun. avr. 08, 2019 3:44 pm

Re: STM v2.0 Erreur a la Recherche

Message par Vipere »

Bonjour et merci pour votre réponse,

Voici les infos de la base :
PostgreSQL 11.13
PostgreSQL 11.13 on x86_64-pc-linux-gnu, compiled by gcc (GCC) 4.8.5 20150623 (Red Hat 4.8.5-44), 64-bit

le front SquashTM tourne sur un windows server 2012 avec java 8

L'utilisateur a tous les droits sur la base. D'ailleurs tous les create table ou drop table sont bien passés.
Et c'est uniquement cette fonctionnalité qui est en erreur sur squash TM v2.1 que l'on utilise actuellement.

Ce que je ne comprend pas est que je ne vois pas dans les differents fichiers sql le nom de ces tables... etaient elles censées etre deja présentes avant la version 1.2 ??
Pour rappel nous avons effectué la mise à jour de 1.21 à 2.0, puis depuis mon premier message a 2.1
Répondre

Revenir à « Pilotage / Management »