Bug d'affichage administration des utilisateurs

pcui
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 12, 2022 5:31 pm

Bug d'affichage administration des utilisateurs

Message par pcui »

Bonjour,
nous avons un bug d'affichage de la liste des users dans l'administration de SQUASH-TM.
Nous avons 93 User déclarés et 93 lignes avec les numéros s'affichent bien mais la plupart des lignes restent vides et d'autres semblent se chevaucher. En navigant entres les différentes pages de la liste on vois apparaitre et disparaitre certaines lignes, pas forcément les mêmes à chaque fois.
De plus ne bouton pour ajouter un nouveau user ne semble pas fonctionner (rien ne se déclenche).
admin-users.jpg
admin-users.jpg (29.78 Kio) Consulté 623 fois
Pour info ! nous avons installé une version 3.0.4 et avons récupéré les données d'une version 1.1. Nos tests on été effectuées avec des versions Chrome et Edge ressentes.
Ce bug est bloquant et nous empêche de basculer sur la nouvelle version de l'application
J'espère qu'il y a une solution.
Svignon
Messages : 47
Inscription : ven. janv. 24, 2020 3:18 pm

Re: Bug d'affichage administration des utilisateurs

Message par Svignon »

Bonjour,
Les caches du navigateur et les caches tomcat de squash ont-ils bien été supprimées?
L'ensemble des scripts de montées de version ont-ils étaient passés dans l'ordre entre la 1.1 et la 3.0.4?
Quelle base de données utilisez vous, et quelle est sa version?

Cordialement,
Equipe Support Squash
pcui
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 12, 2022 5:31 pm

Re: Bug d'affichage administration des utilisateurs

Message par pcui »

Bonjour,
Il s'agit d'un nouveau serveur monté pour cette version, l'ancien étant sur une version de Windows plus maintenue. Du coups le cache était vierge.
La base à été monté sur un SGBD Mariadb 10.6.3. J'ai fais un export sur notre ancienne base MySQL et j'ai importé sur la nouvelle, puis j'ai passé tous les scripts de migration sans exception et dans l'ordre.
Yamina
Messages : 273
Inscription : lun. avr. 09, 2018 2:35 pm

Re: Bug d'affichage administration des utilisateurs

Message par Yamina »

Bonjour,

Auriez-vous des erreurs dans les logs de squash lors de la consultation de la page des utilisateurs ou dans la console du navigateurs (F12) ?
Si oui pourriez-vous nous les partager ?

Cordialement,
Yamina
Répondre

Revenir à « Administration »