v4.1.0 - Variables d'environnement - Bug affichage

meiacapo
Messages : 10
Inscription : ven. mai 06, 2022 12:03 pm

v4.1.0 - Variables d'environnement - Bug affichage

Message par meiacapo »

Bonjour,

Les affichages liées aux variables d'environnement ne se font pas correctement.
En effet, les libellés sont remplacés par des ressources textes techniques.

Par exemple, en admin serveurs Squash Atom:
* le pavé dédié aux variables d'environnement a pour titre: "qtm-core.administration-workspace.entities-customization.environment-variables.title"
* le dialogue d'association de variables à un serveur squash Atom a tous ses textes en représentation technique

Et c'est ainsi dans tous les affichages liés aux variables d'environnement.

Voici la liste des plugins installés:
  • plugin.api.rest.core-4.1.0.RELEASE.jar
    plugin.api.rest.services-4.1.0.RELEASE.jar
    plugin.bugtracker.mantisrest-4.0.2.RELEASE.jar
    plugin.requirement.xsquash4jira-4.1.0.RELEASE.jar
    plugin.scm.git-4.0.0.RELEASE.jar
    plugin.testautomation.squashautom.community-4.1.0.RELEASE.jar
    report.books.requirements.editable-4.0.0.RELEASE.jar
    report.books.testcases.editable-4.0.0.RELEASE.jar
    report.qualitativecoverage-4.0.0.RELEASE.jar
    squash.tm.rest.result.publisher.community-4.1.0.RELEASE.jar
    squash.tm.rest.test.plan.retriever.community-4.0.0.RELEASE.jar
Je me demande si nous avons oublié d'installer un plugin mais Il y a à ce jour si je ne m'abuse 5 plugins (non premium) en version 4.1.0 et nous les avons installés.

Sinon, il semble que la fonctionnalité est opérante - nous pouvons créer des variables et les associer à des serveurs Squash Atom - c'est juste une question d'affichage.
Quentin26
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 27, 2023 6:58 pm

Re: v4.1.0 - Variables d'environnement - Bug affichage

Message par Quentin26 »

Bonjour,

Il est en effet possible que cela soit dû à un problème d'installation de plugin. Vous avez fourni une liste de plugins installés, mais il est difficile de déterminer si tous les plugins nécessaires ont été installés. Je vous recommande de vérifier les prérequis d'installation des plugins liés aux variables d'environnement et de vous assurer que vous les avez tous installés. Cependant, vous avez mentionné que la fonctionnalité est opérante, vous pouvez créer des variables et les associer à des serveurs Squash Atom. Si c'est le cas, alors le problème est simplement un problème d'affichage et peut être résolu avec une mise à jour du plugin ou une correction de code.

Cordialement,
Mon site : captaincaz.org
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: v4.1.0 - Variables d'environnement - Bug affichage

Message par elebouvier »

Bonjour @meiacapo,

L'affichage des clés de traduction (par exemple "qtm-core.administration-workspace.entities-customization.environment-variables.title") sur les noms des champs est simplement du aux caches navigateurs persistants d'une version à une autre.
Lorsqu'une montée de version est effectuée, nous recommandons de bien vider tous les caches navigateurs afin d'éviter tout problème d'affichage (ici, sur les variables d'environnement, mais cela doit être le cas pour davantage de champs sur votre application).

Par ailleurs, les variables d'environnements dans Squash TM sont une fonctionnalité du cœur applicatif de Squash TM et ne dépendent pas d'un plugin.

Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
Répondre

Revenir à « Support des tests automatisés »