Connexion avec GitLab CI

ampasq

Connexion avec GitLab CI

Message par ampasq »

Bonjour,

Nous étudions votre solution pour nos projets et nous avons quelques questions sur votre future connexion avec GitLab CI.

Sera-t-il nécessaire d'installer un plug-in dans GitLab pour communiquer avec le serveur Squash ?
Vous parlez d'un service dans une image docker pour GitLab mais je veux être sûr.

Pourrais-je sélectionner une branche ou un tag du projet Gitlab pour exécuter les tests ?

Nos tests sont développés dans un environnement Linux et nous utilisons des images Docker dans la CI pour les exécuter.
Actuellement, les tests sont exécutés dans le même job, quand ils utilisent le même conteneur Docker.
Pourrais-je exécuter plusieurs tests Squash dans un même job GitLab pour éviter de lancer plusieurs fois le même conteneur Docker ?

Merci.
freemanpen56

Re: Connexion avec GitLab CI

Message par freemanpen56 »

Vous n'aurez peut-être pas besoin d'installer quoi que ce soit. Vous devez simplement l'utiliser car vous l'utilisez déjà. Vous pouvez trouver votre solution GitLab facilement une fois que vous l'avez installée sur votre ordinateur. C'est trop simple à utiliser. Si vous souhaitez obtenir des conseils à ce sujet, cliquez simplement sur technology et lisez plusieurs articles basés sur la technologie. Voici de nombreux articles qui peuvent vous aider à cet égard. Vous pouvez facilement trouver une solution. C'est un site Web très utile que vous aimeriez. Et la technologie n'est pas la seule chose sur laquelle vous pouvez lire. Vous pouvez également lire sur la mode, des conseils de beauté et obtenir des idées sur la décoration intérieure. Cliquez simplement sur indexblogger.com
technology et lisez plusieurs articles basés sur la Laminate flooring
indexblogger.com
Répondre

Revenir à « GitLab CI »