Utilisation des paramètres

LDC
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 12, 2016 9:26 am

Utilisation des paramètres

Message par LDC »

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice de cet outil, j'ai encore quelques difficultés à le prendre en main :) . J'ai une question concernant l'onglet [b]Paramètres [/b]d'un cas de test.

D'après l'aide en ligne, il est possible de créer plusieurs paramètres, eux-mêmes utilisables dans les jeux de données, jusque là tout va bien.

J'ai donc créé un cas de test (X) dans lequel j'ai appelé un autre cas de test (Y), qui contient un paramètre et différents jeux de donnés. J'ai paramétré mon jeu de données.

Lorsque j'ajoute ce cas de test (x) à ma campagne, je ne vois aucune personnalisation du jeu de données, pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

Bien cordialement

Laetitia
b2nis
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 26, 2016 12:56 pm

Utilisation des paramètres

Message par b2nis »

Je suis dans la même situation que toi. Apriori, l'implémentation de la fonctionnalité a été ébauchée (onglet paramètres) mais le reste n'a pas été développé.
Cela devait être prévue avec la V1.14 de mi-2016, mais quand on regarde la roadmap, cette fonctionnalité a l'air d'être repoussée sans date cible.
Dommage :(
tristan
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 18, 2016 11:30 am

Utilisation des paramètres

Message par tristan »

Merci pour l'info Benjamin, je suis d'accord, c'est dommage. Je suis en train d'évaluer Squash TM ; j'ai commencé à entrer des données dans les champs de l'onglet paramètre déjà disponible, mais celles-ci ne se lient pas dans l'execution du test comme prévu et sont remplacées par .
Finalement je vais devoir créer toutes les étapes une à une. Ce n'est pas trop grave mais l'onglet "paramètre" ne devrait pas être déjà disponible s'il ne fonctionne pas...
mdelobeau
Messages : 256
Inscription : lun. avr. 18, 2016 8:53 am

Utilisation des paramètres

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Avez-vous également ajouté des jeux de données pour ces paramètres ?

Cordialement,

Marion - Equipe Squash
Répondre

Revenir à « Cas de test / Test cases »