Quand je fais une recherche dans l'espace cas de test, il arrive que le résultat annoncé ne correspond pas au nombre de ligne affichée.
Par exemple
j'ai le message "Affichage 101 à 157 sur 157 élément(s)" en bas d'écran alors que j'ai 158 lignes.
[attachment=348]Ano-SquashTM.jpg[/attachment]
Savez-vous à quoi c'est dû ?
Est-il prévu un export des résultats de cette recherche en .xls par exemple ?
Résultat de la recherche des cas de test ?
Résultat de la recherche des cas de test ?
- Pièces jointes
-
- Ano-SquashTM.jpg (17.78 Kio) Consulté 1551 fois
Résultat de la recherche des cas de test ?
Bonjour,
Avez-vous fait une réindexation (accessible depuis le menu administration) ? Les problèmes de recherche peuvent parfois être résolus avec une réindexation (remarque : ne pas modifier d'éléments (exigence, cas de test) pendant la réindexation).
Un export des données de la recherche en xls est présent, un bouton [Exporter] se trouve en haut à droite du tableau.
Cordialement,
Avez-vous fait une réindexation (accessible depuis le menu administration) ? Les problèmes de recherche peuvent parfois être résolus avec une réindexation (remarque : ne pas modifier d'éléments (exigence, cas de test) pendant la réindexation).
Un export des données de la recherche en xls est présent, un bouton [Exporter] se trouve en haut à droite du tableau.
Cordialement,
Résultat de la recherche des cas de test ?
Merci pour ce retour rapide, :)
-Effectivement, la ré-indexation corrige le delta.
-Pour l'export, en re-travaillant l'excel reçu on retrouve les infos de la recherche
-Effectivement, la ré-indexation corrige le delta.
-Pour l'export, en re-travaillant l'excel reçu on retrouve les infos de la recherche