Demande d'aide/ d’évolution: Désactivation du bouton "Supprimer" pour certains profils utilisateurs

sbenhamza
Messages : 4
Inscription : ven. févr. 22, 2019 10:02 am

exclamation Demande d'aide/ d’évolution: Désactivation du bouton "Supprimer" pour certains profils utilisateurs

Message par sbenhamza »

Bonjour,

J'ai eu un petit souci aujourd'hui , j'ai supprimé par erreur un dossier dans l'espace cas de test qui contient plusieurs scénarios/pas de test avant hier
La sauvegarde de la base de donnée se fait sur J-1 donc je ne peux pas récupérer le dossier supprimer.

Avez-vous une idée svp comment je peux le récupérer ?

Sinon, peut-on faire évoluer l'outils et avoir soit :
1- la possibilité d'activer /désactiver le bouton de suppression par profil ?
2- ou avoir un profil supplémentaire avec les mêmes droits que "Testeur référent" mais qui ne peut pas supprimer des dossiers dans les cas de test/exigences/campagne.

Merci à vous!

Cordialement,
Salsabil
Svignon
Messages : 47
Inscription : ven. janv. 24, 2020 3:18 pm

Re: Demande d'aide/ d’évolution: Désactivation du bouton "Supprimer" pour certains profils utilisateurs

Message par Svignon »

Bonjour,
Avez vous fait récemment un export de vos cas de tests?
Concernant les profils sur Squash TM, le profil "Testeur avancé" n'a pas le droit de suppression, mais n'a pas non plus de droit de création.
Les profils utilisateurs ne sont pas administrables actuellement.

Cordialement
Séverine
sbenhamza
Messages : 4
Inscription : ven. févr. 22, 2019 10:02 am

Re: Demande d'aide/ d’évolution: Désactivation du bouton "Supprimer" pour certains profils utilisateurs

Message par sbenhamza »

Bonjour Svignon,

Désolée pour le délais de réponse.

Merci pour votre retour.

Pour votre question oui j'ai bien un export mais ce n'est aps évident de le faire à chaque fois :)

Oui les profils utilisateurs ne sont pas administrables actuellement, par contre, existe t -il une évolution sur ce point ?

Merci par avance!

Cordialement,
Salsabil
Répondre

Revenir à « Cas de test / Test cases »