Import de suite de test/Résultat de campagne

Avatar de l’utilisateur
chocnroll
Messages : 31
Inscription : ven. nov. 30, 2012 1:54 pm

Import de suite de test/Résultat de campagne

Message par chocnroll »

Bonjour,
Je cherche un logiciel de testmanagement pour mieux gérer mes suites de tests. elles sont rédigées sous LibreOffice (.ODS) avec les colonnes suivantes :
ID/MODULE/TITRE du test/Description du tests/Résultats
Chaque ligne de mon fichier correspond donc à un cas de test.
[b]Première question[/b]
Pouvez-vous me dire si le produit SQUASH TM permet d'importer facilement ma suite de test ou dois-je créer autant de cas de test que de ligne dans mon fichier ?
[b]Deuxième question[/b]
Puis-je utiliser un tableur pour gérer mes campagnes et les importer avec mes résultats ? Je vous demande cela car j'ai peur que l'utilisation de l'interface web soit un peu trop lourde (sauf si vous avez une représentation des cas de test en ligne sur une page comme un tableur pour mettre à jour le résultat)
Je vous remercie de votre réponse.
Greg
lmasser
Messages : 452
Inscription : mer. juin 13, 2012 10:59 am

Re:Import de suite de test/Résultat de campagne

Message par lmasser »

Bonsoir,
 
Concernant la première question :
L'import des cas de test au format csv est prévu pour 2013.
Pour l'instant vous ne pouvez qu'importer les cas de tests en suivant cette [url=index.php/fr/faq-squash-tm/139-comment-importer-des-cas-de-test?catid=56%3Afonctionnalites]procédure[/url]. 
 
Pour la deuxième question, la fonction d'import pour les éléments de l'espace campagne n'est pas disponible.
 
Bonne continuation.
 
a.fontaine
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 12, 2017 12:03 pm

Import de suite de test/Résultat de campagne

Message par a.fontaine »

Bonjour,

L'import des campagnes de tests est-il prévu dans la roadmap Squash TM?

J'ai installé la dernière version 1.16.0 et cet import n'est manifestement pas encore possible.

Merci par avance pour vos réponses.
lpempoul28
Messages : 7
Inscription : lun. mai 29, 2017 2:13 pm

Import de suite de test/Résultat de campagne

Message par lpempoul28 »

Bonjour,
Je serai preneur de cette info aussi !
Est-il prévu, dans un avenir plus ou moins proche, l'import de résultats de tests dans l'espace des campagnes ? Et si oui dans quelle version de Squash TM ?

J'ai bien compris en fouillant le net que ce n'est pas le cas actuellement mais vu le nombre de fois où j'ai trouvé cette demande je me demandais si ce n'était pas prévu plus tard.

Cordialement,
Laurent Martin
Répondre

Revenir à « Campagnes / Campaigns »