Ajouter une colonne dans les campagnes

benjamin
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 16, 2015 12:28 pm

Ajouter une colonne dans les campagnes

Message par benjamin »

Bonjour,

Je suis obligé d'utiliser un l'outil groupe de suivi des anomalies et cet outil n'est evidemment pas supporté par Squash.
Pour tenter de contourner mon problème de gestion des anomalies (lien tests vs anomalies) j'ai demandé à l'administrateur Squash de me créer un champ personnalisé. Le champ "Code anomalie" est donc créé dans les cas de tests et exigences dans la partie "Description".
Mais cela ne résout pas mon problème car ce champ n'apparait pas dans les campagnes.

Ma question est la suivante :
Est il possible de faire apparaitre ce nouveau champ en tant que colonne dans les campagnes, à l'instar du champ référence ?

Merci beaucoup
Cordialement,

Benjamin

PS : Félicitation pour votre outil
Svignon
Messages : 47
Inscription : ven. janv. 24, 2020 3:18 pm

Re: Ajouter une colonne dans les campagnes

Message par Svignon »

Bonjour,
Vous pouvez ajouter des champs personnalisés dans l'espace campagne, cela apparaîtra dans l'onglet Informations et non dans le tableau de l'onglet Plan d'exécution.
Après vous pouvez peut être utilisé les jalons pour que l'information apparaisse dans le plan d'exécution, si c'est cela que vous souhaitez!
En espérant avoir pu répondre à votre question.
Cordialement
Séverine
injeim
Messages : 29
Inscription : mer. oct. 10, 2018 2:44 pm

Re: Ajouter une colonne dans les campagnes

Message par injeim »

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment le fait d'utiliser les jalons va faire que l'information (champ personnalisé) apparaisse dans le plan d'exécution.

Bonne réception
Répondre

Revenir à « Campagnes / Campaigns »