Campagne et exécution des campagnes

rlambert
Messages : 4
Inscription : lun. mai 14, 2018 10:42 am

Campagne et exécution des campagnes

Message par rlambert »

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la différence entre les concepts de campagne et d'itération. Je suis recetteur sur un projet Agile. Nous fonctionnons donc par Sprint et par User Story.

J'associe une campagne de test à chaque sprint du projet et une itération à chaque User Story de chaque sprint. Chaque itération est constitué de plusieurs cas de test.

Dès qu'un bug est trouvé lors de la recette, le bug est remonté au développeur afin qu'elle soit corrigée. Chaque correction fait donc évoluer la partie du code qui correspond à la fonction de l'application correspondant à la User Story. Nous gérons les versions du code avec gitlab, et j'identifie la version du code avec le numéro de commit et le nom de la branche git de développement concernée.
Je n'ai trouvé pour le moment qu'un champ commentaire dans l'Excution du cas de test au niveau du Campaign workspace. Serait-il possible d'ajouter cette information pour chaque repassage de tous les cas de test mais au niveau de la campagne et plus seulement au niveau du cas de test ?
Ou bien existe-t-il une meilleure stratégie à adopter pour gérer l'évolution des test au fil des corrections apportées par les développeurs au niveau d'une itération?

J'ai pu remarquer que les différentes é
Répondre

Revenir à « Campagnes / Campaigns »