Bonjour,
j'ai remarqué dans mes campagnes de test quand je rafraichis mon tableau de bord le nombre total des tests dans la campagne n'est pas indicatif car j'ai une ligne d'itération sans suite [2] (dans la capture d'écran) !! je ne sais pas comment cela se reproduit. nous avions trouvé une solution en supprimant les tests sans suite [1](dans la capture d'écran) , mais la question subsistante: d’où vient cette ligne et pourquoi j'ai ça ?
je vous ai mis en PJ une capture d'écran.
je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
[Tableau de bord] apparition d'une ligne "sans suite de test"
-
- Messages : 1
- Inscription : jeu. avr. 01, 2021 3:01 pm
[Tableau de bord] apparition d'une ligne "sans suite de test"
- Pièces jointes
-
- squash.PNG (150.55 Kio) Consulté 1245 fois
-
- Messages : 101
- Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm
Re: [Tableau de bord] apparition d'une ligne "sans suite de test"
Bonjour,
Dans le bloc Inventaire des tests par suite de test, la ligne "sans suite" s'affiche quand des tests présents dans le plan d'exécution ne sont associés à aucune suite.
Supprimer les CT sans suite fait donc disparaitre la suite.
Elise.
Dans le bloc Inventaire des tests par suite de test, la ligne "sans suite" s'affiche quand des tests présents dans le plan d'exécution ne sont associés à aucune suite.
Supprimer les CT sans suite fait donc disparaitre la suite.
Elise.