Erreur dans l'export de campagne complet

lpempoul28
Messages : 7
Inscription : lun. mai 29, 2017 2:13 pm

Erreur dans l'export de campagne complet

Message par lpempoul28 »

Bonjour à tous :)
J'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question... :(

J'utilise actuellement la version 1.15.4 de Squash et je souhaite pouvoir générer un rapport d'avancement de campagne avec toutes les informations à disposition : status des cas de test, % d'avancement et surtout lorsqu'un cas de test est 'failed/échec' je voudrai avoir le numéro du bug associé sous Mantis.

Je pensais que l'export à partir d'une campagne du rapport complet permettrait cela, mais pour une raison qui m'échappe, si un cas de test est en échec il est exclu de l'export, pourquoi? Le rapport s'en trouvant donc faussé dans son annonce de résultat... Savez-vous comment le corriger ?

J'ai fouillé le forum pour tenter de trouver des explications, il semblerait qu'il y ait, ou ait eu, des bugs sur cette générations de rapports. Sur [url=http://www.squashtest.org/forum/7-gesti ... tm?lang=fr]ce post là[/url], il est fait mention d'un plug-in corrigeant certaines erreurs, mais je ne le trouve nulle part. Existe-t'il encore ? Est-il maintenant directement intégré à la version 1.15.4 ?

A+
Lolo
Répondre

Revenir à « Pilotage / Management »