Rapports non fonctionnels sous Chrome

aokiseiichiro
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 26, 2018 1:55 pm

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par aokiseiichiro »

Bonjour,

Depuis mon passage de la v1.14.2 à la 1.17.4, la génération des rapports n'est plus possible sous Chrome.

Lors du clic sur "Nouveau rapport" à partir de l'espace pilotage, rien ne se passe.

Il y a une erreur JS dans la console navigateur (cf. PJ).

Par contre si on accède directement à l'URL de gestion des rapports, pas de soucis : "../squash-tm/report-workspace/"

Testé avec Chrome 65.


Aucun problème avec Firefox & IE 11.
Pièces jointes
Squash_Errror_Js_Report.png
Squash_Errror_Js_Report.png (101.4 Kio) Consulté 3913 fois
Karim
Messages : 102
Inscription : ven. avr. 20, 2018 6:51 am

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par Karim »

Bonjour,

Pour la migration, avez vous suivi la procédure décrite ci dessous :

Pour réaliser la migration de votre Squash TM de la version 1.14.0 à la version 1.17.0, il vous faudra :

1- passer le script d'upgrade "mysql-upgrade-to-1.14.1" ou "postgresql-upgrade-to-1.14.1" (tout dépend de votre base de données)

2- passer le script d'upgrade-to-1.15.0

3- passer le script d'upgrade-to-1.16.0

4- enfin, passer le script d'upgrade-to-1.17

Bien sûr, avant de réaliser ces manipulations, n'oubliez pas de sauvegarder votre base de données.
Ensuite, n'oubliez pas de récupérer les fichiers de configuration et de les ré-installer dans le fichier "conf" de votre Squash TM version 1.17.0.

Bien sûr, n'oubliez pas de suivre également la procédure spécifique décrite dans le Wiki pour le passage de la 1.14.0 à la 1.15.0.

Si cela ne suffit pas à résoudre votre problème, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement.
aokiseiichiro
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 26, 2018 1:55 pm

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par aokiseiichiro »

Bonjour,

Pour la migration les actions suivantes ont été réalisées :

- Exécution des scripts SQL 1.15, 1.16 et 1.17 (j'étais déjà en 1.14.2, donc pas besoin du 1.14.1).
- Remplacement de mon dossier "squash-tm" par le nouveau package (j'ai juste rajouté ma configuration logs + postgres après coup).
- MAJ du War dans tomcat (nous utilisons un serveur tomcat à part).

L'application fonctionne correctement sur les autres navigateurs.
Karim
Messages : 102
Inscription : ven. avr. 20, 2018 6:51 am

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par Karim »

Pouvez vous me dire si vous avez bien purgé votre War lors de cette manipulation s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
aokiseiichiro
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 26, 2018 1:55 pm

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par aokiseiichiro »

Le War a bien été purgé :

- Démarrage tomcat
- Suppression de l'ancien War
- Attente de la suppression du répertoire décompressé.
- Dépôt du nouveau war
Karim
Messages : 102
Inscription : ven. avr. 20, 2018 6:51 am

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par Karim »

Bonjour,

Comme indiqué dans notre autre échange, pouvez vous me donner un maximum d'indications sur votre installation s'il vous plaît ? (version de Squash, version du browser, plugins, tomcat, proxy, reverse proxy, ...)

Pouvez vous aussi nous faire parvenir les logs complets s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Zoé
Messages : 126
Inscription : lun. sept. 19, 2016 2:24 am

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par Zoé »

Je rencontre le même problème (version 1.17.1). Sous Chrome, la génération de rapports HTML est OK, mais tous les autres formats sont en erreur.

Pour la génération d'export PDF d'avancement qualitatif, une fenêtre Chrome s'ouvre avec l'URL https://notre_instance_squash/squash/reports/report.qual[url=https://notre_instance_squash/squash/reports/report.qualitativecoverage.name/views/0/formats/pdf?json=%7B"requirementsSelectionMode"%3A%7B"type"%3A"RADIO_BUTTONS_GROUP"%2C"val"%3A"PROJECT_PICKER"%7D%2C"projectIds"%3A%7B"type"%3A"PROJECT_PICKER"%2C"val"%3A%5B"12"%5D%7D%7D ]https://notre_instance_squash/squash/reports/report.qualitativecoverage.name/views/0/formats/pdf?json=%7B"requirementsSelectionMode"%3A%7B"type"%3A"RADIO_BUTTONS_GROUP"%2C"val"%3A"PROJECT_PICKER"%7D%2C"projectIds"%3A%7B"type"%3A"PROJECT_PICKER"%2C"val"%3A%5B"12"%5D%7D%7D [/url]

Mais la page reste vide.

Sur Firefox, c'est OK.
MojoJojo
Messages : 5
Inscription : mar. sept. 11, 2018 5:44 am

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par MojoJojo »

Bonjour,

Après génération d'un rapport, cliquer sur "exporter sous PDF" va effectivement générer une page Chrome vide / blanche.

Cependant, c'est le fonctionnement normal pour l'affichage d'export du PDF, en effet si vous passez cette page blanche en plein écran, vous verrez qu'en bas de la page il y a le PDF téléchargé et cliquable (attention, rafraîchir la page si vous ne voyez pas ce lien en bas).

Voir PJ

[i]MojoJojo,

Squashement vôtre.[/i]
Pièces jointes
Pagechrome.png
Pagechrome.png (24.27 Kio) Consulté 3913 fois
Zoé
Messages : 126
Inscription : lun. sept. 19, 2016 2:24 am

Rapports non fonctionnels sous Chrome

Message par Zoé »

Effectivement, c'était bien ça ! :cheer:
Merci pour cette explication !
Répondre

Revenir à « Pilotage / Management »