Export des résultat de Test

rlambert
Messages : 4
Inscription : lun. mai 14, 2018 10:42 am

Export des résultat de Test

Message par rlambert »

Bonjour,

je prends en main Squash TM pour faire de la recette mono projet en mode Agile. D'après ce que j'ai compris Squash TM est surtout utile pour faire des tests muti et trans-projet ce qui n'est pas mon besoin aujourd'hui.
Malgré tout, l'interface pour créer les cas de test associés à des User Stories est très pratique, et la fenêtre d'exécution de test que l'on peut avoir ouverte à côté de son application pendant qu'on la teste est très pratique.
J'ai parcouru les options d'export de rapports qui permet d'archiver les exigences, les scénarios de tests et les résultats globaux d'exécution de test pour les campagnes réalisée, en revanche je n'ai pas trouvé le moyen d'exporter les résultat d'une seule exécution de test attaché à une seule itération d'une campagne de test. L'écran existe pourtant, et c'est la seule chose qui m'intéresse : savoir quelles étapes dans mon scénario de test ont été validées et quelles étapes posent problèmes. Pour le moment je colle une impression écran de mon résultat d'éxecution (cf image jointe). Y aurait il un moyen d'exporter les résultats de test dans ce cas précis et non pas un résultats global de tous les tests effectués?

Cordialement,
Raphaël Lambert
Recetteur Agile
[attachment=529]exemple_test_case_resultat_execution.png[/attachment]
Pièces jointes
exemple_test_case_resultat_execution.png
exemple_test_case_resultat_execution.png (211.73 Kio) Consulté 1318 fois
Yamina
Messages : 273
Inscription : lun. avr. 09, 2018 2:35 pm

Export des résultat de Test

Message par Yamina »

Bonjour,

A l'heure actuelle, il n'existe pas de moyen d'exporter le détail de l'exécution d'un cas de test.
Nous notons votre demande et ouvrons un [url=https://ci.squashtest.org/mantis/view.php?id=7424]ticket [/url] Mantis pour proposer l'évolution à l'équipe en charge du développement.

Cordialement,
Yamina
Répondre

Revenir à « Pilotage / Management »