Génération cahier de test word (docx) - compatibilité des versions

Jeromino
Messages : 1
Inscription : mar. août 07, 2018 8:16 am

Génération cahier de test word (docx) - compatibilité des versions

Message par Jeromino »

Bonjour,

J'ai utilisé la méthode de customization d'un template Word mis dans le fichier jar report.books.testcases-x.y.z.RELEASE.jar afin de générer un "cahier de test editable" customizé depuis l'espace pilotage.
La génération du fichier docx fonctionne mais je ne peux le consulter/visualiser qu'à partir d'une version Word 2013.
Ca ne fonctionne pas avec Word 2010 :( et la visualisation avec un libre office n'a pas le rendu attendu.
Le template a bien été réalisé en conservant le mode de compatibilité. J'ai testé de le récréer depuis Word 2010 mais cela ne change rien.

Une fois ouvert avec Word 2013, si je ré-engistre le fichier, il devient consultable avec un word 2010 et il fait une sacré cure d'amaigrissement au passage (de 880 ko à 65ko).
Ce que je constate dans le fichier généré (en ouvrant le docx avec 7zip), c'est qu'il est composé de pleins de content part html (cf. [Content_Types].xml joint

)
.

Ma question : Y'a-t-il des contraintes de compatibilité avec les versions de Word et/ou des contraintes dans l'élaboration d'un template. (Mon besoin étant de tout pouvoir faire depuis une version word 2010).
Répondre

Revenir à « Pilotage / Management »