Export Cahier de tests avec paramètres et jeux de données

Cec_IdF
Messages : 14
Inscription : jeu. juil. 04, 2019 5:15 pm

Export Cahier de tests avec paramètres et jeux de données

Message par Cec_IdF »

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un POC Squash TM avec la version 1.19.3.

J'ai créé, sur un projet, des cas de test avec paramètres et jeux de données.

J'ai ensuite testé la génération de Cahiers de test au format Word de ces cas de test et me suis rendue compte que les cas de test générés dans le Word ne sont pas implémentés avec les jeux de données de leurs paramètres. C'est à dire que si j'ai un cas de test que je compte décliner en campagne avec 4 jeux de données, le Cahier de test généré n'affiche qu'un unique cas de test avec les noms des paramètre au lieu de 4 cas de test avec chacun une valeur différente de chaque paramètre. Y a-t-il un moyen d'obtenir ce dernier résultat?

Merci d'avance pour votre aide, Cécile.
Yamina
Messages : 273
Inscription : lun. avr. 09, 2018 2:35 pm

Re: Export Cahier de tests avec paramètres et jeux de données

Message par Yamina »

Bonjour,

Les cas de test sont exportés dans les rapports tels qu'ils s'affichent dans l'espace cas de test. Les cas de test paramétrés n'apparaissent donc qu'une fois même s'ils ont plusieurs jeux de données.
La version 1.20.0 de Squash vous permet 'avoir plus d'options pour l'édition de vos cahiers de test. Vous pouvez ainsi imprimer les champs personnalisés des pas de test, les pas de test des cas de test appelés, les paramètres et les jeux de données, les exigences liées aux pas de test et le nombre de pièces jointes des pas de test.

Cordialement,
Yamina
sbouradjdi
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 29, 2020 3:00 pm

Re: Export Cahier de tests avec paramètres et jeux de données

Message par sbouradjdi »

Bonjour,

Je tente de générer un cahiers de test, mais après génération il est apparaît vide.

Seul la page information est renseignée, mes cas de tests et les résultas ne s'affichent pas

La version que j utilise est la version 1.2O

Merci par avance pour votre aide
Répondre

Revenir à « Pilotage / Management »