Page 1 sur 1

Problème de rapport

Publié : mar. févr. 04, 2020 9:28 am
par Malcom37
Bonjour,
Nous venons de passer à la version 1.20 sur Squash TM, depuis cette mise à jour je n'ai plus que 2 rapports disponible dans l'espace pilotage :
- Avancement de l'exécution
- Couverture des exigences

J'ai besoin d'avoir accès au cahier de test.
Pourriez-vous m'indiquer comment générer un cahier de test avec cette version de Squash car dans les versions antérieures, le cahier de test était disponible dans l'espace pilotage?

Merci pour votre aide.

Re: Problème de rapport

Publié : mar. févr. 04, 2020 10:23 am
par Svignon
Bonjour,

Avez-vous bien passé le script de montée de version relatif à votre type de base de données:
https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -squash-tm

Avez-vous bien supprimé les caches de votre navigateur ?

Cordialement,
Séverine

Re: Problème de rapport

Publié : jeu. févr. 06, 2020 8:44 am
par Malcom37
Bonjour,
Les scripts de mise à jour de la base de données ont été exécutés.
J'ai fait un test en vidant le cache de firefox et relancé Squash mais j'ai toujours le même problème.
Pour info nous sommes passés d'une version 1.17 à une version 1.20

Merci pour votre aide

Re: Problème de rapport

Publié : mar. févr. 11, 2020 10:58 am
par Malcom37
Pour le passage des scripts, la méthode est :
1 - Upgrading Squash TM from 1.18- to 1.19+
2 - Upgrading Squash TM from 1.19.X to 1.20+

Pouvez vous me confirmer ?

Si je passe de la version 1.20 à la version 1.21, le problème pourrait être régler ?

Merci pour votre réponse.