Version Anglaise de Squash-TM ?

002514
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 20, 2016 3:59 pm

Version Anglaise de Squash-TM ?

Message par 002514 »

Bonjour

Avez-vous une version Anglaise de Squash-TM ? Si, oui, est-il possible de la faire cohabiter avec la version Française ?

Cordialement
002514
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 20, 2016 3:59 pm

Version Anglaise de Squash-TM ?

Message par 002514 »

Hello
I try again

Do you have an english version and can i install it with a french version already installed ?

Thanks a lot for your reply

Yannick
mdelobeau
Messages : 256
Inscription : lun. avr. 18, 2016 8:53 am

Version Anglaise de Squash-TM ?

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Pour mettre Squash TM en anglais, il suffit simplement de modifier la langue de votre navigateur.

Cordialement,

Marion - Equipe Squash


----


Hi,

To display Squash TM in english, you just have to set your browser language as english.

Regards,

Squash Team
Desbois
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 06, 2017 12:47 pm

Version Anglaise de Squash-TM ?

Message par Desbois »

[quote="Marion Delobeau" post=5654]Bonjour,

Pour mettre Squash TM en anglais, il suffit simplement de modifier la langue de votre navigateur.

Cordialement,

Marion - Equipe Squash[/quote]

Bonjour,

J'ai tenté l'équivalent en français, mon navigateur (Chrome, Firefox) est donc en français, mais Squash apparaît toujours en anglais.
Est-ce le seul paramètre qui influe sur la langue d'affichage de l'outil ?

D'avance merci.
Desbois
Messages : 4
Inscription : jeu. juil. 06, 2017 12:47 pm

Version Anglaise de Squash-TM ?

Message par Desbois »

[quote="Desbois" post=6124][quote="Marion Delobeau" post=5654]Bonjour,

Pour mettre Squash TM en anglais, il suffit simplement de modifier la langue de votre navigateur.

Cordialement,

Marion - Equipe Squash[/quote]

Bonjour,

J'ai tenté l'équivalent en français, mon navigateur (Chrome, Firefox) est donc en français, mais Squash apparaît toujours en anglais.
Est-ce le seul paramètre qui influe sur la langue d'affichage de l'outil ?

D'avance merci.[/quote]

Finalement, le problème apparaît sous Chrome, mais c'est OK sour Firefox. Curieux ...
Y a-t-il un réglage particulier à mettre sous Chrome pour que la langue soit bien prise en compte ?

D'avance merci.
tlefaucheur
Messages : 17
Inscription : jeu. mars 01, 2018 7:34 am

Version Anglaise de Squash-TM ?

Message par tlefaucheur »

Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet pour ceux qui pourraient éventuellement avoir le souci aujourd'hui.

Il s'avère que, dans Google Chrome, en plus de modifier la langue par défaut du navigateur, il vous faut remonter la langue dans laquelle vous souhaiter afficher Squash TM en premier.

Pour cela, cliquez sur les trois petits points à droite de la langue voulue et cliquer sur "monter" jusqu'à ce que celle-ci soit en tête de liste.

Actualisez la page de Squash TM, elle apparaît maintenant dans la langue voulue.
Répondre

Revenir à « Questions générales / General questions »