Problème chevauchement textes et boutons en mode fenêtré ?

vb
Messages : 8
Inscription : ven. août 26, 2016 12:59 pm

Problème chevauchement textes et boutons en mode fenêtré ?

Message par vb »

Bonjour,
Lorsque je réduit ma fenêtre Squash, quel que soit le navigateur utilisé, j'ai des chevauchements des boutons et du texte : cf copie écran.

Y-a-t'il des paramètres à modifier ou est-ce un bug ?
J'ai cherché un peu partout et je ne vois pas comment résoudre ça ...

Merci pour l'aide
Pièces jointes
bugsquash.jpg
bugsquash.jpg (43.53 Kio) Consulté 1347 fois
mdelobeau
Messages : 256
Inscription : lun. avr. 18, 2016 8:53 am

Problème chevauchement textes et boutons en mode fenêtré ?

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un bug, il s'agit probablement de la fenêtre qui est trop petite.

Si vous n'avez pas la possibilité de l'agrandir ou d'augmenter la résolution de votre écran, vous pouvez cliquer sur le bouton [b][<<][/b], cela masquera la bibliothèque.

Cordialement,

Marion - Equipe Squash
Kazgaroth
Messages : 36
Inscription : ven. févr. 17, 2017 1:59 pm

Problème chevauchement textes et boutons en mode fenêtré ?

Message par Kazgaroth »

Bonjour,

C'est le code de la page qui est à l'origine de ce défaut : la page est dynamique, elle se retaille (resize) en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.
Vous pouvez aussi avoir des chevauchement de lignes (barre de menu qui s'écrase dans le reste de la page par exemple).

Si vous souhaitez par exemple avoir un mode fenétré pour que la page de squash ne prenne pas tout l'écran, ou si vous avez besoin de zoomer la page en faisant CTRL+, vous aurez ce problème systématiquement.

Au contraire, si vous faites CTRL- pour dézoomer la page, cela pourrait régler le problème (mais vous n'arriverez peut-être pas à lire le texte à l'écran)
Répondre

Revenir à « Questions générales / General questions »