[RESOLU] utiliser squash.tm.cfg-mysql.properties ?

bradici
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 23, 2018 11:35 am

[RESOLU] utiliser squash.tm.cfg-mysql.properties ?

Message par bradici »

Bonjour,

j'ai fait une installation de squash (1.18) via le tgz.

J'utilise "startup.sh &" pour démarrer squash-tm mais impossible de prendre en compte le fichier squash.tm.cfg-mysql.properties, je suis obligé de modifier le startup.sh.

mon fichier properties a bien les bonnes info de connexion.
soit il prend les infos DB_* du startup.sh soit (si je les commentes) squash ne démarre pas (problème de bdd -_-)

help :(

NB: mon but étant de mettre un maximum de chose dans des fichiers de conf en prévision des prochaines maj à faire (pas/peu de fichier à modifier, juste des fichiers à copier coller).

Merci :)
mdelobeau
Messages : 256
Inscription : lun. avr. 18, 2016 8:53 am

utiliser squash.tm.cfg-mysql.properties ?

Message par mdelobeau »

Bonjour Benjamin,

Voici la procédure pour que le fichier squash.tm.cfg-mysql.properties soit pris en compte à la place des informations renseignées dans le fichier de démarrage.

1. Compléter les 3 propriétés du fichier squash.tm.cfg-.properties : spring.datasource.url, spring.datasource.username et spring.datasource.password puis sauvegarder le fichier

2. Dans le fichier de démarrage de Squash, commenter les lignes DB_URL, DB_USERNAME et DB_PASSWORD (mais pas DB_TYPE)

3. Dans le fichier de démarrage de Squash, dans set _JAVA_OPTIONS, enlever : -Dspring.datasource.url=%DB_URL% -Dspring.datasource.username=%DB_USERNAME% -Dspring.datasource.password=%DB_PASSWORD%

4. Sauvegarder le fichier et démarrer Squash

Cordialement,

Marion - Equipe Squash
Répondre

Revenir à « Installation & Base de données / Installation & Database »