Mise à jour 1.18 vers 1.19 => error : URL was not normalized :(

bradici
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 23, 2018 11:35 am

Mise à jour 1.18 vers 1.19 => error : URL was not normalized :(

Message par bradici »

Bonjour,

En voulant passer de la version 1.18.4 à 1.19.1, squashtm ne fonctionne quasiment plus:

message d'erreur sur l'IHM et message suivant dans les logs:

[quote]SquashTM - 22311 ERROR [http-nio-8080-exec-4] [] --- org.apache.catalina.core.ContainerBase.[Tomcat].[localhost].[/squash].[dispatcherServlet]: Servlet.service() for servlet [dispatcherServlet] in context with path [/squash] threw exception
org.springframework.security.web.firewall.RequestRejectedException: The request was rejected because the URL was not normalized.
at org.springframework.security.web.firewall.StrictHttpFirewall.getFirewalledRequest(StrictHttpFirewall.java:248) ~[spring-security-web-5.0.6.RELEASE.jar!/:5.0.6.RELEASE]
[...][/quote]

Un peu d'aide svp :S

merci d'avance.
ppuiseux
Messages : 49
Inscription : ven. mars 30, 2018 12:53 pm

Mise à jour 1.18 vers 1.19 => error : URL was not normalized :(

Message par ppuiseux »

Bonsoir,
Avez-vous suivi toute la procédure indiquée ici: https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -squash-tm ?
Il y a des instructions spécifiques à cette montée de version, notamment concernant la suppression des luceneindexes.
Par ailleurs, il faut toujours vider le cache de vos navigateurs lors d'une montée de version.
Cordialement,
bradici
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 23, 2018 11:35 am

[RESOLU] Mise à jour 1.18 vers 1.19 => error : URL was not normalized :(

Message par bradici »

[quote="Pierre P" post=7825]Bonsoir,
Avez-vous suivi toute la procédure indiquée ici: https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -squash-tm ?
Il y a des instructions spécifiques à cette montée de version, notamment concernant la suppression des luceneindexes.
Par ailleurs, il faut toujours vider le cache de vos navigateurs lors d'une montée de version.
Cordialement,[/quote]

j'avais bien fait la partie standard (conf, cache, index ..) mais je n'avais pas pensé à regarder si il y avait des étapes spécifiques pour cette migration ...

Merci beaucoup et désolé de ne pas avoir creusé plus :S
yvesk2012
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 11, 2018 1:22 pm

Re: Mise à jour 1.18 vers 1.19 => error : URL was not normalized :(

Message par yvesk2012 »

Bonjour , je rebondi sur ce problème qui est récurent chez moi et je ne sais plus quoi faire.
je souhaite faire la migration de squash tm 1.14.2 vers la 1.19.0
Pour ce faire j'ai fait le upgrade de ma base 1.14.2---> 1.19.0 en respectant le principe decris dans la doc.
ensuite j'ai installer normalement squash tm 1.19.0 dans lequel j'ai modifier le fichier ./startup.sh en spécifiant ma base mysql et l'url de connexion.
Cependant quand le démarre ,pour executer un cas de tests charger depuis ma base MAJ j'ai cette erreur :"Une erreur est survenue lors du traitement.(détails)" .
j'ai supprimer le contenue du repertoire lucenindex et aussi vider le cache du navigateur, rien à faire.
Merci de m'aider à résoudre ce problème svp
Os : Red hat
java version "1.8.0_211"
ppuiseux
Messages : 49
Inscription : ven. mars 30, 2018 12:53 pm

Re: Mise à jour 1.18 vers 1.19 => error : URL was not normalized :(

Message par ppuiseux »

Bonjour,
Il est un peu tard mais avez-vous vidé le cache du Tomcat embarqué dans SquashTM aussi ?
Cordialement,
Répondre

Revenir à « Installation & Base de données / Installation & Database »