Création de Jobs

kobayashi
Messages : 5
Inscription : mer. mars 18, 2015 7:15 am

Création de Jobs

Message par kobayashi »

bonjour
quelle est l URL subversion si mon projet se trouve dans C:\TA Workspace\my.squash.ta.project
et mes tests dans C:\TA Workspace\my.squash.ta.project\src\squashTA\tests\ ?
merci
MathildeHdT
Messages : 46
Inscription : ven. févr. 06, 2015 2:51 pm

Création de Jobs

Message par MathildeHdT »

[quote]bonjour
quelle est l URL subversion si mon projet se trouve dans C:\TA Workspace\my.squash.ta.project
et mes tests dans C:\TA Workspace\my.squash.ta.project\src\squashTA\tests\ ?
merci[/quote]

Bonjour,

Lorsque votre projet TA est en local, il faut récupérer les fichiers système lors de la création de votre job.
Pour ce faire, il est nécessaire d'installer dans jenkins (administration/plugins) le plugin "File System SCM".

Lors de la création de votre job, vous aurez alors un champ supplémentaire "File system path" :

[attachment=258]code_source.png[/attachment]

Vous pourrez alors renseigner le chemin de votre projet TA (il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'au fichier contenant les .ta, l'URL "C:\TA Workspace\my.squash.ta.project" est donc suffisante).

_________________________________

[quote]Bonjour,

Tout d'abord j'aimerai savoir l'utilité d'un job.
Quel URL placé dans le champ Subversion: URL du repository, lors de la création d'un job.
voici une pièce jointe pour plus de précision.
Je vous remercie d'avance.[/quote]

Bonjour,

Le job jenkins est indispensable pour établir le lien TM-TA : c'est lui qui va contenir les tests de votre projet TA, et les rendre disponibles pour TM via le serveur TA.

Le champ Subversion doit contenir l'url de votre outil de gestion de version (GIT, mercurial, SVN...).
Toutefois si votre projet TA est en local, ce champ n'a pas à être renseigné.
En revanche il vous faudra alors installer le plugin "File System SCM", comme expliqué plus haut.

Cordialement,
L'équipe squash.
Pièces jointes
code_source.png
code_source.png (56.7 Kio) Consulté 1104 fois
Répondre

Revenir à « Lien cas de test - tests automatisés / Test cases - automated tests link »