Squash TM/TA link : login key not found, no credentials will be found

tvequaud
Messages : 4
Inscription : mar. sept. 01, 2015 2:58 pm

Squash TM/TA link : login key not found, no credentials will be found

Message par tvequaud »

Bonjour,

Encore un bug.

Lors de l'exécution d'une campagne, rien ne remonte vers Squash TM. En effet dans la console Jenkins (cf. PJ) on peut lire 2 erreurs, la première semblant entrainer la deuxième :
1. login key http://127.0.0.1:8080/squash.login not found, no credentials will be used
2. org.squashtest.ta.backbone.engine.impl.EventmanagerImpl - Event mistfired on Listener org.squashtest.ta.link.RestTestStatusUpdateListener@XXXX

La procédure n'est pas claire du tout dans la documentation, allez savoir pourquoi vous mélanger les exemples avec un coup les ports 9000/8080 ainsi que les domaines :
https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... callback-1
https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... TMCallback

J'ai essayé de mettre à jour le conf.properties de Jenkins mais rien à faire il me prend toujours le même credentials.

Squash TM : 1.12.0
Squash TA : 1.7.1
Pièces jointes
squash-ta-tm.png
squash-ta-tm.png (240.32 Kio) Consulté 2029 fois
tvequaud
Messages : 4
Inscription : mar. sept. 01, 2015 2:58 pm

Squash TM/TA link : login key not found, no credentials will be found

Message par tvequaud »

Ca fait plaisir de voir que Squash prend le projet au sérieux ! Ultra bugué, pas de résolution sur le tracker, une documentation remplie d'erreurs et pas à jour, 2 mois 1/2 et pas une seule réponse...
Avatar de l’utilisateur
michaelb
Messages : 17
Inscription : mer. juin 30, 2010 11:05 am

Squash TM/TA link : login key not found, no credentials will be found

Message par michaelb »

Bonjour,

Pour obtenir des réponses sur ce forum, je vous invite :
- à poser des questions,
- à y mettre les formes pour qu'une âme charitable ait envie d'y répondre.

Pour le reste, Squash est un projet open source : nous sommes toujours prêt à travailler avec de nouveaux contributeurs. Donc n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques constructives et autres suggestions d'amélioration, voir à nous proposer vos contributions.

Cordialement,
tvequaud
Messages : 4
Inscription : mar. sept. 01, 2015 2:58 pm

Squash TM/TA link : login key not found, no credentials will be found

Message par tvequaud »

Euuh c'est l'hosto qui se fout de la charité là non ?

Des questions j'en ai posé sur ce forum et j'ai jamais eu une seule réponse, ni de la communauté (inexistante ou qui galère autant que nous pour en avoir discuté en MP avec d'autres qui ont préféré abandonné votre outil faute de solution), ni même officielle...

Je vous ai remonté un nombre de bugs délirant via la tracker (même pas un merci hein) mais dans l'autre sens aucune aide officielle de votre part. Alors si je semble un peu agacé je crois que c'est d'abord parce qu'il n'y a pas de suivi du projet et non l'inverse CQFD ! D'ailleurs vous avez posté 17 messages depuis... 2010. Remettez vous en question. Nous on abandonne votre [s]projet[/s] brouillon.
Répondre

Revenir à « Lien cas de test - tests automatisés / Test cases - automated tests link »