Parameters TM To Script TA

yha
Messages : 15
Inscription : mer. juin 22, 2016 12:28 pm

Parameters TM To Script TA

Message par yha »

Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai créé un script TA très simple (script qui permet de s'authentifier à notre application)
J'ai fait appel au script dans TM, j'ai également lancé les tests automatiques. Pour l'instant tout fonctionne correctement.
Ma question est la suivante : Est-il possible de lier les paramètres TM (dans un cas de test) vers TA c’est à dire récupérer dans TA les paramètres de TM.
mdelobeau
Messages : 256
Inscription : lun. avr. 18, 2016 8:53 am

Parameters TM To Script TA

Message par mdelobeau »

Bonjour,

Actuellement, la seule façon de lier des paramètres de TM vers TA est de passer par des champs personnalisés.
Cela nécessite de créer un cas de test par jeu de données et de saisir les valeurs de ces jeux de données dans des champs personnalisés.

Vous trouverez plus d'informations [url=https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... -Squash-TA]ici[/url].

Cordialement,

Marion - Equipe Support Squash
yha
Messages : 15
Inscription : mer. juin 22, 2016 12:28 pm

Parameters TM To Script TA

Message par yha »

Je vous remercie de votre retour.

Je souhaite créer comme champs personnalisée une URL, et je ferai appel à cette dernière dans une classe JAVA (Selenium).

Y'a -il une documentation disponible sur la gestion des paramètres TM dans les classes java ( Selenium ) de Squash TA ?

Je vous remercie de votre retour.

Cordialement,
AGV83
Messages : 4
Inscription : mer. sept. 07, 2016 10:54 am

Parameters TM To Script TA

Message par AGV83 »

Bonjour,
J'ai installé depuis peu SQUASH TM version 1.15.1 et je voudrai m'interfacer avec Squash TA.
Lorsque je crée dans Test Cases Workspace le cas de test TST002 le champs "Auto script" n’apparaît pas (voir fichier Joint) comme il apparaît dans le "User Guide" que vous proposez.
Pièces jointes
TestCaseSquashTM.png
TestCaseSquashTM.png (336.38 Kio) Consulté 2007 fois
Répondre

Revenir à « Lien cas de test - tests automatisés / Test cases - automated tests link »