Squash TM - Jenkins comment lancer un seul @Test d'une page de script java contenant plusieurs @Test

joseph_
Messages : 1
Inscription : ven. juin 04, 2021 4:04 pm

Squash TM - Jenkins comment lancer un seul @Test d'une page de script java contenant plusieurs @Test

Message par joseph_ »

Bonjour à Tous !

je travail actuellement sur un projet ou nous avons mis en place les outils suivant pour réaliser des tests automatisé :
Squash TM (v1.20.3) Jenkins Git et je développe mes scripts avec Netbeans/ sélénium.

Dans mes Scripts selenium, j'ai par exemple une page TestAutomatise.java avec a l'intérieur de cette page plusieurs @Test.
Dans squash j'ai créé une campagne de test avec 1 test qui est relié a un @Test de la page de script.

Quand je lance un seul test de cette campagne, je m'attends a ce que jenkins lance seulement le @Test qui correspond a ce test,
Mais il lance tous les @Test du projet (même ceux des autres pages).

Savez - vous comment je peux faire pour que quand je lance un test dans squash qui est relié avec un seul @Test d'une page de mon projet java,
jenkins lance seulement ce @Test?

Le problème viens peut être de mon paramétrage dans Jenkins.
En effet, dans mon job jenkins, j'ai mis par exemple dans "Gestion de code source" -> "Git" -> "Branches to build" -> "Branch Specifier (blank for 'any')" -> */master


Merci pour votre aide.

J'en profite pour vous remercier, car ce forum ma débloqué plusieurs fois :)

Joseph
Répondre

Revenir à « Lien cas de test - tests automatisés / Test cases - automated tests link »