Script d'exécution d'un batch non fonctionnel

stecher
Messages : 12
Inscription : mar. avr. 10, 2018 11:35 am

Script d'exécution d'un batch non fonctionnel

Message par stecher »

Hello la communauté !

J'ai un petit soucis avec mon projet Eclipse et mon premier script ta.

Je lance ceci :

[code]SETUP :

LOAD command.bat AS command.file

CONVERT command.file TO query.shell AS commandLine

TEST :
EXECUTE local WITH commandLine USING $(timeout:15000, streamlength:full) AS result
[/code]

Avec dans command.bat ceci :
[code]cmd.exe /C
EspfRequestTool.exe -i ColorPrinting\Request1.txt -p \\.\pipe\EspfServer00 -o ColorPrinting\Result1.txt[/code]

Malheureusement, le tout Run correctement sans message d'erreur mais en fait l'exécutable ne fait rien... Si je le lance à l'extérieur d'éclipse (via un cmd tout s'effectue correctement, j'ai la génération du fichier texte que j'attend).

Pourriez-vous m'aider à ce sujet ??
qdusser
Messages : 55
Inscription : lun. mars 05, 2018 2:56 pm

Script d'exécution d'un batch non fonctionnel

Message par qdusser »

Bonjour,

Y a-t-il un rapport d'exécution consultable dans votre répertoire target/Squash-TA/surfire-reports/attachements/test/{your_test} ? (ouvrir les EXECUTION-REPORTS)

Sinon, essayer avec la macro-commande (shortcuts) :

[b]SETUP :

TEST :
# EXECUTE $(cmd.exe /C EspfRequestTool.exe -i ColorPrinting\Request1.txt -p \\.\pipe\EspfServer00 -o ColorPrinting\Result1.txt) LOCALLY AS result [/b]

Bonne soirée,

Quentin
stecher
Messages : 12
Inscription : mar. avr. 10, 2018 11:35 am

Script d'exécution d'un batch non fonctionnel

Message par stecher »

Bonjour Quentin et tout d'abord merci pour cette réponse.

Alors de mon coté j'ai un peu plus d'élément à fournir à la communauté suite à votre remarque.

En exécutant la ligne suivante :

[code]# EXECUTE $(cmd.exe /C EspfRequestTool.exe -i ColorPrinting\Request1.txt -p \\.\pipe\EspfServer00 -o ColorPrinting\Result1.txt) LOCALLY AS result [/code]

J'ai le message d'erreur suivant :

[quote][ERROR] The execution failed in the TEST phase of the TA script 'HelloWorld.ta' with the message: 'Shell command should have been successful but failed with code 1[/quote]

J'ai également pu trouver le EXECUTION-REPORTS demandé et il me dit ceci pour le EXECUTION_REPORT-commandLine :

[quote]cmd.exe /C EspfRequestTool.exe -i ColorPrinting\Request1.txt -p \\.\pipe\EspfServer00 -o ColorPrinting\Result1.txt[/quote]

Pour le EXECUTION_REPORT-stderr :
[quote]'EspfRequestTool.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes.
[/quote]

Pour le EXECUTION_REPORT -stdout il est vide...

Je ne comprend pas pourquoi le stderr me dit que l'exécutable que mon équipe de développement à générer n'est pas reconnu??? Ce que je veux dire c'est que je ne fait pas appel à un exécutable Windows (du genre cmd.exe qui est un exécutable propre à Windows) mais bien à un exécutable générer par nos équipes.
stecher
Messages : 12
Inscription : mar. avr. 10, 2018 11:35 am

Script d'exécution d'un batch non fonctionnel

Message par stecher »

Finalement j'ai compris par moi-même le pourquoi du comment. En mettant le path complet vers mon exécutable et les différents fichiers que j'utilise ou que je veux générer tout va bien !

Alors un grand merci à Quentin parce que ça fait 1 journée que je me prend la tête la dessus.
qdusser
Messages : 55
Inscription : lun. mars 05, 2018 2:56 pm

Script d'exécution d'un batch non fonctionnel

Message par qdusser »

A votre service!

Bonne journée
Répondre

Revenir à « SKF »