Raptriement des sources du projet TA dans un autre projet

yha
Messages : 15
Inscription : mer. juin 22, 2016 12:28 pm

Raptriement des sources du projet TA dans un autre projet

Message par yha »

Bonjour,

J’ai créé un projet Squash TA sous eclipse en suivant le tuto 3 http://www.squashtest.org/fr/home/tutor ... a-selenium
J’ai pu également lier Squash TA/TM.
Ma question est la suivante : Serait-il possible de rapatrier les sources du projet TA que j’ai créé dans un autre projet (projet d’entreprise) ? De plus serait-il possible de changer le chemin du projet TA c'est à dire changer [b]src/squashTA/ressources[/b] par [b]src/test/squashTA/ressources[/b] ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,
yha
Messages : 15
Inscription : mer. juin 22, 2016 12:28 pm

Rapatriement des sources du projet TA dans un autre projet

Message par yha »

[quote="yha" post=5155]Bonjour,

J’ai créé un projet Squash TA sous eclipse en suivant le tuto 3 http://www.squashtest.org/fr/home/tutor ... a-selenium
J’ai pu également lier Squash TA/TM.
Ma question est la suivante : Serait-il possible de rapatrier les sources du projet TA que j’ai créé dans un autre projet (projet d’entreprise) ? De plus serait-il possible de changer le chemin du projet TA c'est à dire changer src/squashTA/ressources par src/test/squashTA/ressources ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,[/quote]
Karim Drifi
Messages : 119
Inscription : lun. nov. 30, 2015 2:45 pm

Rapatriement des sources du projet TA dans un autre projet

Message par Karim Drifi »

Bonjour,

Il est possible de simplement copier/coller les sources d'un projet à un autre.
Pour ce qui est du nom des répertoire ce doit impérativement être src/squashTA/ressources. Vous pouvez néanmoins créer un lien symbolique de src/test/squashTA/ressources vers src/squashTA/ressources

Cordialement,

Karim Drifi
nabil7400
Messages : 6
Inscription : mer. mai 18, 2016 9:37 am

Rapatriement des sources du projet TA dans un autre projet

Message par nabil7400 »

Bonjour Karim,

Sur l'un de vos postes (que je n'arrive plus à retrouver :( ). Vous évoquiez la possibilité de faire appel à des tests selenium présents sur un autre projet/module Maven, pourriez vous nous apporter un peu plus de détails, des petits exemples seront également les bienvenus.
Le probleme avec la copie des fichiers vers le projet TA est que le répertoire ressource n'est pas un répertoire Java et donc un sur un éditeur tel que Eclipse les fichiers java ne sont pas correctement interprétés (autocompletion, affichage d'erreur...).


En vous remerciant d'avance.
Nabil
Répondre

Revenir à « Questions générales / General questions »