Passage jeu de données de Squash TM vers Squash TA

rochdi.y
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 24, 2016 2:51 pm

Passage jeu de données de Squash TM vers Squash TA

Message par rochdi.y »

Bonjour tout le monde,

Premièrement je vous remercie pour la bonne présentation de la documentation et la simplicité d'utilisation de l'application.

En se basant sur la documentation j'ai arrivé à créer mon premier projet avec Squash Ta et à l'associer à notre système Jenkins et par la suite à l'application Squash TM en suivi les étapes définies dans la doc, et maintenant j'aimerai bien variabiliser les données de mon test, j'ai suit cette partie de la doc pour atteindre mon objectif mais j'ai pas arriver à bien comprendre comment utiliser les variables personnalisées dans mon application Squash TM pour définir les variables a transférer à es tests dans Squash TA. Ma question est, est ce qu'il y a un tutoriel plus détaillé qui définit comment utiliser les 'Custom variables' dans mon application Squash TM et plus précisément pour les définir les variables a transférer au tests automatisés et merci a vous :)
Karim Drifi
Messages : 119
Inscription : lun. nov. 30, 2015 2:45 pm

Passage jeu de données de Squash TM vers Squash TA

Message par Karim Drifi »

Bonjour,

Merci pour votre message et ce retour plutôt positif.

Il n'y a pas pour le moment de tutoriel détaillé sur le lien TM-TA, il y a uniquement la doc du wiki (https://sites.google.com/a/henix.fr/wik ... figuration).
Ce n'est qu'un problème de ressources et nous mettons tout en oeuvre pour proposer plus de tutoriels.
Je vous ferais savoir dès qu'un tutoriel verra le jour à ce sujet.

Cordialement,

Karim Drifi.
Répondre

Revenir à « Lien cas de test - tests automatisés / Test cases - automated tests link »