Présentation des membres

PMON
Messages : 9
Inscription : ven. mars 28, 2014 1:09 pm

Présentation des membres

Message par PMON »

Bonjour,

Philippe Monteret, consultant Managed Testing chez CGI.
J'utilise beaucoup HP /ALM QC chez les clients mais certains prospects ne veulent pas payer un produit aussi cher. Aussi, je cherche à outiller les processus de tests via un produit opensource et Squash me parait supérieur aux autres solutions existantes.
MathildeHdT
Messages : 46
Inscription : ven. févr. 06, 2015 2:51 pm

Présentation et utilisation

Message par MathildeHdT »

Bonjour,

Vous pouvez éditer votre profil grâce au bouton "Editer" en haut à droite du menu profil.

Dans l'onglet "Informations du profil", vous pouvez alors ajouter plusieurs champs à votre profil, par exemple un "texte personnel" que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre version TM.

Bienvenue à vous !

Cordialement,
L'équipe Squash
Gamus1223
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 13, 2015 3:05 pm

Présentation des membres

Message par Gamus1223 »

Bonjour,

Je suis Chef de Projet SI et très curieux en matière d'outillage. J'ai découvert SquashTM grâce à une collègue et je souhaite déployer la solution au sein de mon équipe. Je suis en pleine phase de découverte donc d'euphorie :woohoo:
benjamin
Messages : 3
Inscription : jeu. avr. 16, 2015 12:28 pm

Présentation des membres

Message par benjamin »

Bonjour,

Je suis chef de projet en recette et déploiement en SSII et je supervise l'utilisation de Squash TM depuis moins d'un mois pour les tests interne d'un de nos Software.
fathi
Messages : 2
Inscription : mar. mai 05, 2015 1:39 pm

Présentation des membres

Message par fathi »

Bonjour à tous,

Je suis testeur et je découvre ce nouvel outils.

Fathi
bbalet
Messages : 2
Inscription : mer. mai 20, 2015 11:05 am

Présentation des membres

Message par bbalet »

Bonjour,

Je suis consultant sur les produits HP et un de mes clients m'a parlé de Squash.

Benjamin
Répondre

Revenir à « Présentez-vous / Introduce yourself »