Erreur lors upgrade vers Squash 1.16 (java.lang.NumberFormatException: null)

nsmara
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 20, 2017 2:49 pm

Erreur lors upgrade vers Squash 1.16 (java.lang.NumberFormatException: null)

Message par nsmara »

Bonjour;
Aprés une monté de version de Squash 1.9 vers la version 1.16, sachant que je suis sur une BDD MySql 5.5 (Appli et BDD sur un serveur Unix), lors du lancement de l'appli j'obtiens vers la fin un message d'erreur :
[code]
[17-10-20 17:45:09.536] SquashTM - 7969 INFO [main] [] --- org.squashtest.tm.PluginsPathClasspathExtender: finished
[17-10-20 17:45:09.557] SquashTM - 7969 ERROR [main] [] --- org.springframework.boot.SpringApplication: Application startup failed
java.lang.NumberFormatException: null
at java.lang.Long.parseLong(Long.java:404) ~[?:1.7.0_51]
at java.lang.Long.valueOf(Long.java:540) ~[?:1.7.0_51]
at org.squashtest.tm.web.internal.fileupload.SquashMultipartResolver.updateConfig(SquashMultipartResolver.java:63) ~[classes!/:?]
at org.squashtest.tm.web.internal.fileupload.MultipartResolverDispatcher.onContextReady(MultipartResolverDispatcher.java:90) ~[classes!/:?]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_51]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) ~[?:1.7.0_51]
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.7.0_51]
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606) ~[?:1.7.0_51]
[/code]

Je vous remercie par avance de votre retour.

Cordialement,
Karim
Messages : 102
Inscription : ven. avr. 20, 2018 6:51 am

Erreur lors upgrade vers Squash 1.16 (java.lang.NumberFormatException: null)

Message par Karim »

Bonjour,

Pour comprendre au mieux la situation, pouvez vous me dire si vous avez exécuté tous les scripts SQL d'upgrade entre la version 1.9 et la version 1.16 de Squash TM ?

Quels sont les plugins dont vous disposez ? Disposez vous d'un proxy ? D'un reverse proxy ?

Pourriez vous nous faire parvenir les logs complets d'erreur s'il vous plaît ?

Bonne journée à tous.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Présentez-vous / Introduce yourself »