Page 1 sur 1

Liaison de Squash TM avec Jira

Publié : mar. août 04, 2020 3:37 pm
par sbenhamza
Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir plus d'informations sur la liaison entre squash TM et Jira.
la configuration a été faite et j'ai bien la synchronisation entre les deux, c'est à dire mes user stroy descend bien sur Squash TM.
Sur jira, j'ai bien les 2 onglets de cas de test et l'historique d’exécution...

Ma question maintenant c'est par rapport à mes users stroy, normalement, on a bien un workflow sur jira. Chaque ticket a un prremier staut "To do" puis "In progress" et une fois la jira est terminée ça passe vers un statut "Fini". Existe-il une possibilité pour vérifier le statut d'avancement des jiras sur Squash TM ? c'est à dire dans l'espace d'exigence, récupérer le statut de chaque ticket ?

Merci par avance!

Cordialement,
Salsabil
Responsable QA