Liaison de Squash TM avec Jira
Publié : mar. août 04, 2020 3:37 pm
Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir plus d'informations sur la liaison entre squash TM et Jira.
la configuration a été faite et j'ai bien la synchronisation entre les deux, c'est à dire mes user stroy descend bien sur Squash TM.
Sur jira, j'ai bien les 2 onglets de cas de test et l'historique d’exécution...
Ma question maintenant c'est par rapport à mes users stroy, normalement, on a bien un workflow sur jira. Chaque ticket a un prremier staut "To do" puis "In progress" et une fois la jira est terminée ça passe vers un statut "Fini". Existe-il une possibilité pour vérifier le statut d'avancement des jiras sur Squash TM ? c'est à dire dans l'espace d'exigence, récupérer le statut de chaque ticket ?
Merci par avance!
Cordialement,
Salsabil
Responsable QA
Je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir plus d'informations sur la liaison entre squash TM et Jira.
la configuration a été faite et j'ai bien la synchronisation entre les deux, c'est à dire mes user stroy descend bien sur Squash TM.
Sur jira, j'ai bien les 2 onglets de cas de test et l'historique d’exécution...
Ma question maintenant c'est par rapport à mes users stroy, normalement, on a bien un workflow sur jira. Chaque ticket a un prremier staut "To do" puis "In progress" et une fois la jira est terminée ça passe vers un statut "Fini". Existe-il une possibilité pour vérifier le statut d'avancement des jiras sur Squash TM ? c'est à dire dans l'espace d'exigence, récupérer le statut de chaque ticket ?
Merci par avance!
Cordialement,
Salsabil
Responsable QA