Import des datasets : date de mise en place de la fonctionnalité

bushigo
Messages : 2
Inscription : lun. mai 09, 2016 9:41 am

Import des datasets : date de mise en place de la fonctionnalité

Message par bushigo »

Bonjour,

Actuellement en train de tester squash afin de voir s'il correspond à nos besoins, j'ai rencontré quelques difficultés dans mes imports (notamment au niveau des jeux de données). S'il est possible de rattacher des jeux de données à des cas de tests appelant dans l'outils, cette fonctionnalité ne fonctionne pas à l'import. Il semblerait (de ce que j'ai compris des rapports d'import) que squash n'arrive pas à retrouver le lien vers le cas de test appelé).

N'ayant pas trouvé de mention afférente dans la roadmap, je me permets de vous demander ici, si cette fonctionnalité d'import sera définitivement mise en place pour la v1.14, et sinon, à quel horizon peut-on l'espérer ?

Merci d'avance, et bon courage à l'équipe pour la release de la v1.14 (proche si j'ai bien tout compris)

Cordialement,

Bushi
mc-squashuser
Messages : 25
Inscription : sam. mars 04, 2017 6:57 pm

Import des datasets : date de mise en place de la fonctionnalité

Message par mc-squashuser »

Bonjour,

je rencontre moi aussi des problèmes d'imports de Datasets en v1.15.4

J'ai systématiquement (sur tous les datasets injectés) l'erreur ERROR_DATASET_PARAM_OWNER_NOT_FOUND.

Le TC_OWNER_PATH est pourtant bien renseigné, à la même valeur que le TC_PATH injecté. J'ai même rajouté le TC_PARAM_OWNER_PATH (pourtant optionnel) histoire de, mais rien n'y fait... j'ai toujours l'erreur "Le paramètre n'appartient pas au jeu de données car le TC_PARAM_OWNER_PATH pointe vers un cas de test n’existant pas parmis les cas de tests appelés par le cas de test spécifié dans TC_OWNER_PATH."

D'autres personnes ont-elles déjà réussi un import de DATASET ? (anomalie historique ?)
Répondre

Revenir à « Cas de test / Test cases »