Bug d'affichage sur les jeu de données

cit
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 15, 2022 1:47 pm

Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par cit »

Bonjour,

Je suis actuellement en version 4.0 de Squash Tm et fait face a un bug d'affichage sur les jeux de donner.
Bug
Bug
BugSquash.PNG (12.27 Kio) Consulté 1421 fois
Et voici l'erreur retourné par la console à l'infini.
Erreur
Erreur
Error.PNG (14.71 Kio) Consulté 1421 fois
Auriez vous une idée pour m'aider?
Dernière modification par cit le mer. nov. 16, 2022 9:46 am, modifié 1 fois.
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par elebouvier »

Bonjour,

Les images jointes ne s'affichent pas.
En revanche, avez-vous pensé à vider les caches de votre navigateur?
Si une montée de version a eu lieu récemment, il est nécessaire de vider tous les caches navigateur afin d'éviter tout problème d'affichage.

Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
cit
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 15, 2022 1:47 pm

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par cit »

Bonjour,

Merci de votre réponse je viens d'éditer mon poste ou j'ai déjà refresh le cache mais rien n'y fais j'ai toujours le même problème.

Cordialement Hugo.
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par elebouvier »

Bonjour,

Vous semblez avoir des cas de test appelés (paramètres en italiques), pourriez-vous essayer de supprimer les paramètres délégués des cas de tests appelés sur les cas de tests appelants, et ensuite les remettre ? Cela devrait résoudre le souci d'affichage.

Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
cit
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 15, 2022 1:47 pm

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par cit »

J'aimerais bien j'y avais pensé malheureusement quand je clique sur les 3 petits points sur les paramètres en italique je n'ai pas l'option supprimer alors que sur les autres je l'ai bien.
image_2022-11-16_135347900.png
image_2022-11-16_135347900.png (6 Kio) Consulté 1396 fois
Y a t il une autre manière?

Merci
elebouvier
Messages : 101
Inscription : jeu. oct. 10, 2019 3:47 pm

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par elebouvier »

Bonjour,

Il s'agit en fait de modifier l'option de choix du jeu de données sur l'appel du cas de test : passer à l'option 'Choisir un jeu de données' puis revenir à l'option 'Paramètres délégués'.

Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
Pièces jointes
2022-11-16 15_12_09-Photos.png
2022-11-16 15_12_09-Photos.png (48.17 Kio) Consulté 1380 fois
cit
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 15, 2022 1:47 pm

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par cit »

Bonjour,

Merci pour vos réponses cela a bien corrigé notre problème.

Bonne journée.
BlackTibo
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 09, 2023 10:47 am

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par BlackTibo »

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce sujet car j'ai rencontré le même problème d'affichage que cit. Néanmoins ce n'est pas mon seul problème :dry:

Je suis sur une version de SquashTM 4.0.2 Release, obtenue par mise à niveau depuis une 1.21.2 en novembre dernier. Je croyais que cette mise à niveau s'était bien passée mais je viens de me rendre compte que les jeux de données sur paramètres hérités n'avaient pas été récupérés.

J'ai bien récupéré les paramètres et jeux de données dans les cas de tests les déclarant. Mais dans les cas de tests utilisant ces paramètres, ils apparaissent tous en italique, avaient le bug d'affichage relevé par cit mais ne contenaient plus aucune valeur.

Par exemple, prenons le cas de tests A définissant les paramètres A1, A2 et A3. Dans A, pour un jeu de données D1, les valeurs de A1, A2 et A3 sont présentes sur mon instance en 1.21.2 et sur mon instance en 4.0.2. Dans le cas de tests B, ayant les jeux de données D2, D3, D4, j'ai bien les valeurs pour les paramètres A1, A2 et A3 dans mon ancienne instance (1.21.2) mais dans l'instance 4.0.2, je vois bien les jeux D2, D3, D4, je vois bien les colonnes A1, A2 et A3 en italique mais les valeurs sont vides !

La correction pointée par elebouvier me permet maintenant de jouer avec les colonnes (... puis Informations). Mais je pense que le bug a empêché la migration correcte des données et je me trouve bien embêté à devoir les recopier manuellement.

Sauriez-vous quelle(s) table(s) je devrai explorer dans ma 1.21.2 pour réinjecter mes données dans la 4.0.2 ? Car vu le nb de cas de tests, je me vois mal le faire à la main...

Merci
squashinator
Messages : 3
Inscription : mer. févr. 14, 2024 10:21 am

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par squashinator »

elebouvier a écrit : mer. nov. 16, 2022 3:12 pm Bonjour,

Il s'agit en fait de modifier l'option de choix du jeu de données sur l'appel du cas de test : passer à l'option 'Choisir un jeu de données' puis revenir à l'option 'Paramètres délégués'.

Cordialement,
Élise, Équipe Squash.
Bonjour,
j'ai le même bug sur une version 6. Je ne trouve pas l'option de "choix de jeu de données". Le bouton est peut être aussi caché.
En tout cas les champs sont visibles si je lance une campagne ou si j'imprimte.
Pouvez-vous me pointer l'endroit, le bouton où avoir cette option ? merci.
ci-joint screen de l'écran.
Pièces jointes
screen.png
screen.png (45.19 Kio) Consulté 110 fois
Svignon
Messages : 47
Inscription : ven. janv. 24, 2020 3:18 pm

Re: Bug d'affichage sur les jeu de données

Message par Svignon »

Bonjour,
Il faut aller dans l'ancre "Prérequis et pas de test", puis sur le pas de test appelé, vous aurez un lien cliquable qui mène à cette popup de choix.

Cordialement
Séverine
Répondre

Revenir à « Squash »